|
Auteur | Sujet : Disneyland Paris °o° (maj réhab 25/12/2024 -> 31/03/2024) |
---|
Negro 300zx in the ... depot | Reprise du message précédent :
Nous il nous ai arrivé une petite anecdote la bas ^^ C'était génial Message cité 2 fois Message édité par Negro le 29-03-2011 à 23:36:02 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:34:26 |
Saytreza |
Sadique ! Message édité par Saytreza le 30-03-2011 à 16:53:57 |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
chev_alier Vive la clim ! | Avec une entrée 1 parc à 69 euro et le parking à 15 (oui 15 !) euro, je risque pas d'y aller de sitôt. En plus y a pas beaucoup d'attraction à sensation dans le parc à theme... Y a quoi, le space montain, bug thunder montain (en panne une partie de la journée lol), le wagon d'Indiana et euh.. c'est tout. En comparaison europark est à 36 euro soit quasiment à moitier prix alors que les attractions du parc sont 100x mieux (je pourrais me faire 1 journée rien qu'avec le Silver star). J'y suis aller à DLP il y a 7-8 années et déjà à 42 euro je trouvais l'entrée cher (à l'époque europapark était à 29 euro !).
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 09:41:43 La différence entre Disney et Europark c'est aussi l'ambiance, non?? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 09:25:13 De circonstance |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
moikiki | Vous savez si il y a un récapitulatif des affluences à eurodisney ?
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 14:24:49 |
sho1978 |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
matnissa A.I.N comme du bon pain | ben merde alors |
elbalafray | J'aurai une question concernant le pass annuel avec parking. Est-ce qu'on a le droit de se garer sur le parking durant les jours de restrictions? Pour aller au ciné ou resto par exemple. --------------- Les choses se passent |
chris500 |
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 31-08-2011 à 06:10:08 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Matrick69 |
La hausse de la TVA sur les parcs de loisirs (ce serait quand même logique, ce n'est pas de la première nécessité) est abandonné,
|
chris500 |
Par contre, en cas de hausse à 19.6%, seul Disney restera à 5.5% grâce à l'accord de 1987, qui a conditionné l'arrivée de Mickey à une TVA réduite. http://www.20minutes.fr/economie/7 [...] -polemique Message édité par chris500 le 02-09-2011 à 06:11:51 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
blum95 PSN ID: blum95 |
System211 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai réussi à me faire rembobiner, j'y vais le week-end prochain, ya quoi de bien à y faire en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2011 à 15:33:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Autralia | Drapote |
--------------- | |
Ethnik ...At the speed of life |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 28-09-2011 à 10:04:43 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
--------------- | |
castormalin 上手くなりたい | c'est combien le fastpass par rapport au pass normal ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blum95 PSN ID: blum95 | Il n'y a plus ce systeme de payer plus cher
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 28-09-2011 à 11:02:36 --------------- | |
castormalin 上手くなりたい | ah ok, c'est une sorte de résa pour une attraction ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chris500 |
Sinon, tu as le VIP Fastpass, qui coûte 80€ par personne et par jour, utilisable sans contrainte sur simple présentation à l'entrée de l'attraction --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
castormalin 上手くなりたい | Je pensais qu'il y avait plusieurs types d'entrées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chris500 |
Tips : tu peux prendre un Fastpass aux Studios même si tu en as déjà un dans l'autre parc (et inversement) --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ? | Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj réhab 25/12/2024 -> 31/03/2024) |