| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:36:36 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Personne t'as appris à reluquer une nana. Tu parles d'une éducation" --------------- Truth or happiness, never both. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Oh tu verras ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
scutigere | J'y crois pas, il veux que j'sois son confident... Euuuuuuh il est gentil l'autre, ça va là Oh!
Message cité 1 fois Message édité par scutigere le 03-12-2012 à 02:39:58 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 02:27:39 ![]() ![]() |
_tchip_ | En plus c'est pompé sur le sketch de Tomer Sisley "Juif et arabe" --------------- He likes the taste... |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
_tchip_ | Le point Desproges (Le problème de Desproges c'est que côté actu c'est un peu mort Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-12-2012 à 03:09:16 --------------- He likes the taste... |
lokilefourbe |
strummm | drapal |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 10:43:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 10:44:03 |
as253 Loucheur averti | "Tu sais dans les contes là, t'as toujours un troll ou une merde qui joue de la flute didoudidoudoudidou" |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 11:00:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Après "au dessus, c'est le soleil" on va devoir trouver un truc pour qualifier Dieudo, genre je sais pas, "en dessous, c'est le sahel" --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
scutigere |
|
Cutter |
Le prévenu lui aurait inséré dans le rectum un cd de Patrick Bruel... L'album live... Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-12-2012 à 14:17:37 --------------- last.fm |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Cutter |
--------------- last.fm |
Ar Paotr |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter | Vous êtes sans profession actuellement? Mais pourquoi on perd notre temps à juger des gens comme ça? --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 17:33:41 ![]() |
_tchip_ |
d'ailleur à ce sujet y a des études statistique qui montent que les juges sont plus sévère avant de manger qu'apres --------------- He likes the taste... |
Yionel Profil : lactique |
|
tamino master proxy 2 gates | "100 000 ans qu'ils sont dans la forêt, déjà ya un probleme. Normalement ya bien un week end ou tu te tires". |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "Mais... mais parce qu'on ne cloue pas les gens enfin !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |