la vidéo de demain :
achetez mes dvd
résumé du bal des quenelles venez voir mon nouveau spectacle , pas cher
tacle valls/hollande/taubira/random ministre
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
en meme temps, c'est logique, c'est le seul à pouvoir se la payer la bannière nous en tant qu’arrière garde, et c'est en tant qu’arrière garde bonobo que je parle ! nous, en tant qu’arrière garde, tout ce qu'on peut se payer c'est un froc, et encore !
Modération
Posté le 02-07-2014 à 00:01:06
F117, je vois où tu veux en venir mais ici, on ne parle pas de l'actu de Dieudonné hors spectacles donc c'est pas la peine de faire des alertes vu que t'es hors-sujet.
Là, j'ai tout nettoyé, bon mais que je ne t'y reprenne plus, petit canaillou.
F117, je vois où tu veux en venir mais ici, on ne parle pas de l'actu de Dieudonné hors spectacles donc c'est pas la peine de faire des alertes vu que t'es hors-sujet.
Putain Ils utilisent comme liens des articles sur le précédent spectacle, ces procédés journalistiques Et genre "c'est qui Nougaro", bien sûr, le public de dieudonné est inculte. C'est quasi une parodie cet article.
Ils utilisent comme liens des articles sur le précédent spectacle, ces procédés journalistiques Et genre "c'est qui Nougaro", bien sûr, le public de dieudonné est inculte. C'est quasi une parodie cet article.
C'est une parodie de journalisme, sans aucun doute.
Le type qui voudrait mettre Dieudonne au poteau, il bosse pour Le Point, non ?