Bon, le France - Allemagne qui se profile... je sens qu'il y a une vanne à faire mais je trouve pas laquelle. Je vous laisse faire et je vais me coucher.
14-18 on a pardonné, 39-45 on a pardonné... 1982 ! Jamais !
Mais putain c'est quoi ce haussement de sourcils qu'il nous fait BHL?
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Ce qui est grave c'est surtout que O'Shoah et O'Nazi sont éliminés de la Coupe du Monde. Cela aurait pu faire une belle affiche. A la place c'est un bon vieux France - Allemagne.
Ce qui est grave c'est surtout que O'Shoah et O'Nazi sont éliminés de la Coupe du Monde. Cela aurait pu faire une belle affiche. A la place c'est un bon vieux France - Allemagne.
Iran - Israël ? Je regarde pas le foot, mais ça tu vois j'aurais regardé avec plaisir
_heisenberg_
Posté le 01-07-2014 à 18:58:51
^Non en fait un joueur du Mexique et un du Nigeria. Moi j'attendais un petit duel
Message édité par _heisenberg_ le 01-07-2014 à 19:04:41
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
---------------
60% of the time it works every time
MireilleTrunks
Darling !
Posté le 01-07-2014 à 22:02:34
C'est le lillet, ça me rend tout sucré. Je te la dédicace celle là, attention ca va vite.
Message édité par MireilleTrunks le 01-07-2014 à 22:03:04
cacatomique
Posté le 01-07-2014 à 22:04:58
la vidéo de demain :
achetez mes dvd
résumé du bal des quenelles venez voir mon nouveau spectacle , pas cher
tacle valls/hollande/taubira/random ministre
la vidéo de demain :
achetez mes dvd
résumé du bal des quenelles venez voir mon nouveau spectacle , pas cher
tacle valls/hollande/taubira/random ministre