Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9933 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°32358248
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 04:50:05  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 04:50:05  profilanswer

n°32358267
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-11-2012 à 05:30:22  profilanswer

Oh ptin ce trailer de fou !!! :D

---------------
Le Saoumfa
n°32358866
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-11-2012 à 11:04:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je pense qu'il lui fait surtout remarquer que dans les 2 cas c'est de l'humour, et qu'il s'étonne qu'un seul des deux sujets déclenche des réactions :o
D'où les têtes de connasses.

Après, si c'est moins fin que ça, je m'en fout pas mal, vu que je peux pas supporter cette connasse de Ianetta.

Pour le coup c'est pas ici qu'il m'a le plus déçus, c'est dans mes excuses ou il cite Montesquieu hors de contexte pour le faire passer pour un gros raciste et dire que les lumières c'est de la merde, alors que Montesquieu étais opposé à l'esclavage.....et que son texte étais à prendre au second degré on vas dire.
N'importe qui sais cela, sur ce coup dieudo à vraiment fait la pute et c'est dommage, surtout qu'en face son publique a tout gobé.
Depuis ce sketch je me méfie de ce qu'il dit.
P.S: anti- si t'aime pas dieudo casse toi, quelque part, je t'emmerde, ferme la, ferme la, physiquement à tout jamais !

n°32358889
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2012 à 11:08:13  profilanswer

Je suis le seul à voir un parallèle entre Montesquieu et dieudo :o ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32358932
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 11:15:33  answer

n°32359168
Emzy
Kaiju
Posté le 17-11-2012 à 12:01:28  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Pour le coup la fille lui fait gentiment remarquer que le sketch de muriel robin critique le racisme, ce qui est évident et que dieudonné ne semblait pas avoir compris sur le coup.  
Et il répond d'une manière extrêmement vulgaire et basse (elle a rien demandé cette pauvre journaliste, et elle semblait même plutôt en sa faveur).

J'ai beau adorer certains de ses spectacles, je le trouve détestable dans cette vidéo. Et je le trouve généralement mauvais dans ses interventions télé.

On n'a pas du voir la même vidéo [:wiids:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°32359226
dobeliou
Posté le 17-11-2012 à 12:11:15  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Pour le coup c'est pas ici qu'il m'a le plus déçus, c'est dans mes excuses ou il cite Montesquieu hors de contexte pour le faire passer pour un gros raciste et dire que les lumières c'est de la merde, alors que Montesquieu étais opposé à l'esclavage.....et que son texte étais à prendre au second degré on vas dire.
N'importe qui sais cela, sur ce coup dieudo à vraiment fait la pute et c'est dommage, surtout qu'en face son publique a tout gobé.
Depuis ce sketch je me méfie de ce qu'il dit.
P.S: anti- si t'aime pas dieudo casse toi, quelque part, je t'emmerde, ferme la, ferme la, physiquement à tout jamais !

Ouais c'est très con...  

Après fait la pute je sais pas trop... disons que je verrais pas bien le but, de casser du sucre sur l'époque des lumières dont on (les Français) somme si fier en rapellant qu'on était bien racistes à l'époque je crois pas que ce soit une mauvaise chose, mais se servir comme exemple du seul mec de l'époque qui à eu les couilles de le dénoncer à sa manière c'est à mon avis juste de l'ignorance.  

D'ailleurs personnellement j'ai pas honte de le dire que je ne savais pas du tout que Montesquieu avait été le premier Francais à défendre la cause des noirs.  

Par contre dans le cadre d'une boutade ou d'un sketche, quelque soit l'humoriste, et quelque soit le sujet, il ne faut évidemment jamais prendre pour argent comptant ce genre de phrases.  
Et ca personnellement c'est un réflexe que j'ai automatiquement.  

Douter de tout, toussa.  

ps: un article sur le sujet : http://www.ledevoir.com/non-classe [...] uvaise-foi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32359683
Emzy
Kaiju
Posté le 17-11-2012 à 13:32:52  profilanswer

Je venais poster la même chose : je pense que sa mauvaise interprétation du texte de Montesquieu relève de l'ignorance : il a voulu se renseigner sur les Lumières pour avoir de la matière, il a lu ça, il est tombé dans le panneau.

Cela dit j'ai toujours été le premier à dire qu'il avait fait une connerie avec le passage de ce spectacle pourtant très drôle, sachant que je suis l'un de ses ardents défenseurs d'habitude. Mais malgré cela, je pense que c'est juste qu'il ne savait pas.

---------------
n°32360257
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-11-2012 à 15:26:38  profilanswer

Cutter a écrit :

Vieille interview d'Elie et Dieudonné par Ardisson; on voit que Dieudonné a toujours eu ses gestuelles actuelles c'est assez dingue. :D
http://www.youtube.com/watch?v=UzXvPdPyibA

J'ai regardé que le début mais [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32360965
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-11-2012 à 17:27:21  profilanswer

S'il est pas foutu de se renseigner un peu (mais genre vraiment rien du tout, trouver ce texte sans explication c'est un miracle), je comprend mieux la quenelle du fisc :lol:
Mais sinon excellent spectacle oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 17-11-2012 à 17:27:56
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 17:27:21  profilanswer

n°32362292
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 17-11-2012 à 19:12:33  profilanswer

Ash1 a écrit :

faut pas charrier non plus, c'est 38,5 le plein tarif à la fnac, et 33 pour les adhérents et les étudiants. Et effectivement pour RNJ on était rentrés avant les autres, mais c'était au mois d'août, comme dit _sentenza_

j y suis allé hier soir a 22h. Ils ont fait entrer les places FNAC et Auchan en premier.  
On était au premier rang :D On s est même pas fait cracher dessus :( on s est bien marre, il est vraiment bon ce spectacle (comme tout les autres :sun: )

---------------

n°32362293
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 17-11-2012 à 19:12:33  profilanswer

Ash1 a écrit :

faut pas charrier non plus, c'est 38,5 le plein tarif à la fnac, et 33 pour les adhérents et les étudiants. Et effectivement pour RNJ on était rentrés avant les autres, mais c'était au mois d'août, comme dit _sentenza_

j y suis allé hier soir a 22h. Ils ont fait entrer les places FNAC et Auchan en premier.  
On était au premier rang :D On s est même pas fait cracher dessus :( on s est bien marre, il est vraiment bon ce spectacle (comme tout les autres :sun: )

---------------

n°32362579
bernardo56
Posté le 17-11-2012 à 19:48:39  profilanswer

drapal !

Le meilleur comique francais des 15 dernieres annees avec 100 longueurs d'avance  :jap:  

Ses 2 meilleurs spectacles sont pardon judas et le divorce de patrick a mon humble avis, surtout le premier sketch de pardon judas (ou il parle des prophetes) et le sketch du divorce de patrick ou il explique les croisades a son fils, C'est enorme !

J'ai hate de voir foxtrot (meme si je vais devoir attendre une sortie en video comme je suis pas en France).

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°32362883
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-11-2012 à 20:16:12  profilanswer

Les croisades, c'est toujours dans pardon judas je crois.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32363325
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 21:03:26  answer

LE spectacle Rendez nous Jésus m'a bien fait rire quand même. Sinon c'est toujours aussi dangereux de dire qu'on apprécie l'humoriste Dieudo (j'en ai fait les frais à un rencard:o )
Et je vais voir Foxtrot lors de son passage à Biarritz normalement, je vous dirais si l'air du large à changer quelque chose à son jeu et si je peux aller boire un thé(avec du sucre?) avec lui. :o
Donc drap !

n°32364882
dobeliou
Posté le 18-11-2012 à 01:17:46  profilanswer

S'il est pas foutu de se renseigner un peu (mais genre vraiment rien du tout, trouver ce texte sans explication c'est un miracle), je comprend mieux la quenelle du fisc :lol:
Mais sinon excellent spectacle oui :jap:

Montesquieu / Fisc  

Rapport ? = Aucun...  

Je dit ca, je dit rien...  

Le truc c'est une grosse connerie on est d'accord (surtout pour les faibles d'esprit)  

Maintenant le but, c'est surtout de faire un sketche marrant... j'ai envie de dire : mission accomplie (parceque le mec en fait, c'est un humoriste)  

Mais encore une fois, méga fail, je suis bien d'accord

ps: le lien que j'ai posté sur le sujet est pas mal si jamais.  

ps2: puisque tu met en parallèle Montesquieu (que t'as l'air de connaitre) et son histoire du Fisc, je suis bien curieux  que tu nous explique pourquoi il a été tout aussi naif avec le Fisc.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32365266
Ak47Soda
Posté le 18-11-2012 à 02:21:09  profilanswer

Ah ouais quand même, t'aimes bien le risque toi :D

En même temps si la fille n'aime pas sans connaître tu rates rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32365305
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 18-11-2012 à 02:29:33  profilanswer

Vu le spectacle "Best of". C'est assez médiocre je trouve [:klemton], notamment la première moitié. Déjà la cruche blonde n'apporte absolument rien mais enfin passons... J'ai été surtout très déçu par les sketchs du régisseur et du garagiste  [:bibliophage:2] Son jeu est pas subtil et vraiment trop agressif et on perd énormément comparé aux interprétations originales. Le suite du spectacle est passable mais l'ensemble n'est pas mémorable.

Message cité 1 fois
Message édité par idemzile le 18-11-2012 à 02:30:02

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°32365657
PierreFeui​lle
Posté le 18-11-2012 à 10:06:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah ouais quand même, t'aimes bien le risque toi :D

En même temps si la fille n'aime pas sans connaître tu rates rien  [:cosmoschtroumpf]

Et si elle n'aime pas en connaissant c'est pire [:rivesud:1]

Message édité par PierreFeuille le 18-11-2012 à 10:07:13
n°32365800
Emzy
Kaiju
Posté le 18-11-2012 à 10:50:49  profilanswer

idemzile a écrit :

Vu le spectacle "Best of". C'est assez médiocre je trouve [:klemton], notamment la première moitié. Déjà la cruche blonde n'apporte absolument rien mais enfin passons... J'ai été surtout très déçu par les sketchs du régisseur et du garagiste  [:bibliophage:2] Son jeu est pas subtil et vraiment trop agressif et on perd énormément comparé aux interprétations originales. Le suite du spectacle est passable mais l'ensemble n'est pas mémorable.

Ouais pareil, pour tout dire, c'est le seul spectacle que j'ai arrêté en cours sans jamais regarder la suite.

---------------
n°32366805
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2012 à 13:21:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

Montesquieu / Fisc  

Rapport ? = Aucun...  

Je dit ca, je dit rien...  

Le truc c'est une grosse connerie on est d'accord (surtout pour les faibles d'esprit)  

Maintenant le but, c'est surtout de faire un sketche marrant... j'ai envie de dire : mission accomplie (parceque le mec en fait, c'est un humoriste)  

Mais encore une fois, méga fail, je suis bien d'accord

ps: le lien que j'ai posté sur le sujet est pas mal si jamais.  

ps2: puisque tu met en parallèle Montesquieu (que t'as l'air de connaitre) et son histoire du Fisc, je suis bien curieux  que tu nous explique pourquoi il a été tout aussi naif avec le Fisc.

Alors rapidement, car c'est un putain de HS (je devrais limite alerter :lol:), il a fait l'innocent avec le Fisc, genre comment ? j'ai pas le droit de faire ce genre de montage financier ? ha bon ?
Alors que ça coule de source que c'est pas légale, c'est du bon sens.
Un peu comme ça coule de source que le texte de Montesquieu n'est pas raciste...
Donc, si comme tu le penses il a pas fait exprès sur Montesquieu car il est très très mal (:lol:) renseigné, il est possible qu'il est dit vrais pour le Fisc, c'est a dire qu'il ne savais pas que c'etais illégal....
Bon, voila, j’espère pas me faire sanctionner pour ça maintenant, moins de HS, plus de vannes.
http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2012/05/dieudonn%C3%A9.jpg
La prochaine fois passe en MP !

n°32366825
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2012 à 13:24:14  profilanswer

"Du gag du gag du gag !"

---------------
n°32366847
philippe06
Posté le 18-11-2012 à 13:27:49  profilanswer

il va passer vers Nice comme pour rendez nous jesus?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°32366941
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2012 à 13:39:43  profilanswer

Aucun rapport, mais je me pose la question :
J'ai l'impression qu'il y a un léger regain de "respectabilité" avec foxtrot vu qu'il fait quelques Zéniths sur sa tourné quand même.
Le spectacle il est plus politiquement correct que les autres :??:
Par politiquement correct je voulais savoir s'il attaque les juifs en particulier dans son spectacle :o

n°32366946
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-11-2012 à 13:40:13  profilanswer

philippe06 a écrit :

il va passer vers Nice comme pour rendez nous jesus?

Nice Acropolis 13 Avril 2013 (20H30)

n°32367052
paranoidan​droid
Posté le 18-11-2012 à 13:54:52  profilanswer

Oui mais St Estrosi ne veut pas de haine en terre sainte. Il se sacrifiera sous le bus de dieudo pour l'empecher de souiller sa belle côte !

n°32367233
philippe06
Posté le 18-11-2012 à 14:19:32  profilanswer

C'est au poil, j'habite à côté  :D  

paranoidandroid a écrit :

Oui mais St Estrosi ne veut pas de haine en terre sainte. Il se sacrifiera sous le bus de dieudo pour l'empecher de souiller sa belle côte !

Il avait dit qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir ... c'est à dire pas grand chose à mon avis ... au précédent spectacle (que j'ai loupé), ça s'était passée calmement d'après ce qu'a raconté un collègue qui y était, il va avoir du mal à invoquer un trouble à l'ordre publique.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°32367403
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-11-2012 à 14:42:10  profilanswer

Aucun rapport, mais je me pose la question :
J'ai l'impression qu'il y a un léger regain de "respectabilité" avec foxtrot vu qu'il fait quelques Zéniths sur sa tourné quand même.
Le spectacle il est plus politiquement correct que les autres :??:
Par politiquement correct je voulais savoir s'il attaque les juifs en particulier dans son spectacle :o

A mon avis c'est surtout que les décisions de justices tombent de plus en plus de son coté concernant le droit de jouer dans les salles qu'il veut. Il jouait déja mahmoud et rendez nous jesus dans certains zeniths.

---------------
n°32367700
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 15:24:45  answer

n°32367716
PierreFeui​lle
Posté le 18-11-2012 à 15:26:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

A mon avis c'est surtout que les décisions de justices tombent de plus en plus de son coté concernant le droit de jouer dans les salles qu'il veut. Il jouait déja mahmoud et rendez nous jesus dans certains zeniths.

Ils les as eus à l'usure  [:jerome38:4]

n°32368045
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-11-2012 à 16:15:51  profilanswer

C'est au début de "Mes Excuses". :o

Du gag, du gag, du gag !
Tiens, ecoutes celle là :
C'est génial !!!
                  \
http://img11.hostingpics.net/pics/489620DieudoPet.gif

---------------
Le Saoumfa
n°32369358
Ak47Soda
Posté le 18-11-2012 à 18:59:04  profilanswer

Ptain mais ce passage [:rofl]

---------------
n°32369365
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-11-2012 à 19:00:24  profilanswer

Ce spectacle !  [:haha_aloy]

---------------
Le Saoumfa
n°32369421
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-11-2012 à 19:06:03  profilanswer

Un des sketchs que je surkiffe en ce moment, c'est dans Dépôt de Bilan.
La secte du rien  [:poupou49:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-11-2012 à 19:06:37

---------------
Topic ventes hardware
n°32370109
breezer79
Team Rampant
Posté le 18-11-2012 à 19:57:55  profilanswer

Un de ses meilleurs, tout simplement :love:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°32372537
philippe06
Posté le 18-11-2012 à 22:19:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je préfère le sketch sur Hitler dans le dépot de bilan

http://www.youtube.com/watch?v=hIYtojkOvcs

Mais mon préféré reste celui du Mollah Jean-Christophe, dans le divorce de Patrick.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 18-11-2012 à 22:22:15

---------------
n°32372782
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-11-2012 à 22:38:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Avec Rachid ! :D
"Le mec je vais le voir dans sa cave, il etait en train de bricoler.
Il me regarde, et sans un mot, rien, il prend une pince, et il s'eclate une testicule !"

---------------
Le Saoumfa
n°32372854
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 22:42:42  answer

_sentenza_ a écrit :

Avec Rachid ! :D
"Le mec je vais le voir dans sa cave, il etait en train de bricoler.
Il me regarde, et sans un mot, rien, il prend une pince, et il s'eclate une testicule !"

"Oh t'es chaud toi !"
:D

Y'a surtout le geste qui, mine de rien, arrive à te foutre mal à l'aise tellement il le fait bien.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 22:43:11
n°32373573
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 23:25:52  answer

Là où ça l'a achevé, c'est la naissance de notre enfant  [:audessusclesoleil:4]  

Oussama  [:audessusclesoleil]

n°32373607
dobeliou
Posté le 18-11-2012 à 23:28:54  profilanswer

Bon, un bout de rendez nous Jesus, même si il à pas convaincu :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] cs6A#t=27s

"hitler c'était pas l'Islam attention... mais ca partait d'un bon sentiment"

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 18-11-2012 à 23:34:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)