| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 04:50:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 04:50:05 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:15:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Emzy Kaiju | Je venais poster la même chose : je pense que sa mauvaise interprétation du texte de Montesquieu relève de l'ignorance : il a voulu se renseigner sur les Lumières pour avoir de la matière, il a lu ça, il est tombé dans le panneau.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | S'il est pas foutu de se renseigner un peu (mais genre vraiment rien du tout, trouver ce texte sans explication c'est un miracle), je comprend mieux la quenelle du fisc Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 17-11-2012 à 17:27:56 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 17:27:21 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
idemzile Sachem in Russia | Vu le spectacle "Best of". C'est assez médiocre je trouve Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 18-11-2012 à 02:30:02 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 18-11-2012 à 10:07:13 |
Emzy Kaiju |
|
|
paranoidandroid |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 15:24:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PierreFeuille |
|
--------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais ce passage --------------- Truth or happiness, never both. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Un des sketchs que je surkiffe en ce moment, c'est dans Dépôt de Bilan.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-11-2012 à 19:06:37 --------------- Topic ventes hardware |
breezer79 Team Rampant | Un de ses meilleurs, tout simplement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
philippe06 |
http://www.youtube.com/watch?v=hIYtojkOvcs Mais mon préféré reste celui du Mollah Jean-Christophe, dans le divorce de Patrick. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 18-11-2012 à 22:22:15 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 22:42:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 22:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 23:25:52 ![]() |
dobeliou | Bon, un bout de rendez nous Jesus, même si il à pas convaincu : http://www.youtube.com/watch?featu [...] cs6A#t=27s "hitler c'était pas l'Islam attention... mais ca partait d'un bon sentiment" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-11-2012 à 23:34:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |