| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:13:55 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | +1 c'est même une discrimination en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 07-11-2012 à 00:20:02 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 07-11-2012 à 00:23:15 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:28:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 00:31:39 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:37:02 ![]() |
nehoria |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 00:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 00:45:49 ![]() Il lui manque plus que le nez rouge |
gouge away | Bor.del je crois que je n'avais vu/entendu cet Olivier Jay |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fire in the hole !!! le 07-11-2012 à 00:50:25 |
_tchip_ |
à cause du crime des crimes --------------- He likes the taste... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Crime de lumière !
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 07-11-2012 à 12:33:47 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Ash1 En vacances pour le boulot | une photo de roumanof sur le topic dieudo... Où va le monde ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Topic ventes hardware |
Anne et Dieudonné sont les deux seuls en France à pratiquer l'humour politique et à jouer avec le feu. Preuve en est, Roumanov vient d'être éjectée d'antenne 2 Message cité 2 fois Message édité par idemzile le 07-11-2012 à 12:10:49 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 12:12:36 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je savais pas qu'AR avait des distinctions...
--------------- Le Saoumfa |
uhna |
|
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
ToO_K |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.youtube.com/watch?v=soy [...] sults_main
Il a fait bidouche sans poinçonner Message édité par multivitamine le 07-11-2012 à 21:30:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Emzy Kaiju | "Ouais c'est l'équipe des poussins, les p'tits jeunes" Message édité par Emzy le 07-11-2012 à 22:02:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
monsieurorange Optimisation Team Member | La légion putain --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |