| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : http://i.minus.com/ibzR7HfWcxfXM4.gif
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-02-2014 à 16:09:35 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Damze | Fix Buffering at http://xxxxx Message édité par Damze le 22-02-2014 à 16:13:12 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
tadcon |
Message cité 2 fois Message édité par tadcon le 22-02-2014 à 16:27:02 |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
tadcon | Parce que vous croyez que le soleil aurait fait mieux ? Message édité par tadcon le 22-02-2014 à 17:01:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 18:13:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 18:13:09 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce soir à Toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
teepodavignon |
Gérard Filoche, le type le plus à gauche au PS, il doit manger son chapeau en ce moment. --------------- Laurent est mon fils. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Quel filochard ce Gégé
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
tomware Moteur à eau |
teepodavignon |
T'as raison quelle merde ce mec qui jouait à la barbie --------------- Laurent est mon fils. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
baron lichteinberg |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 22-02-2014 à 21:21:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 22:37:22 ![]() comptons la liste des comiques qu'il estime dignes alors. je dis pas que c'est faux,chacun a son avis perso sur chaque comique, moi je dis que dès que quelqu'un du métier s'en prend à lui ou le "lâche", la seule défense de dieudo c'est de dire que de toute façon le mec est pas pertinent parce qu'il est pas drôle. du coup, djamel c'est rien qu'un vendu consensuel, gad elmaleh n'a jamais fait rire personne, tout canal c'est de la merde, solo est un nul et camera café n'a jamais existé. voilà...et c'est le tour à Decaunes aujourd'hui, et il crachera sans doute un de ces jours sur Baer qui la lâché depuis bien longtemps. (c'est peut être déjà fait d'ailleurs) j'aimerais entendre ce qu'il dira demain quand des mecs de la stature d'un Astier, d'un Chabat ou même les Inconnus (que je qualifierais de pères spirituels de dieudo) diront ce qu'ils pensent de lui. Et gare à Gaccio s'il ose un jour retourner sa veste... tu peux envoyer chier des gens en leur disant de s'occuper de leur cul comme dieudo sait très bien le faire, sans être obligé de faire du révisionnisme comique à leur propos. ça fait juste rageux, ou donc suffisant, le mec qui finit par croire lui-même qu'il est vraiment le plus grand quoi, qui se fait des petits hommages à Desproges en loucedé. pas sûr que desproges aurait cautionné. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 22:42:38 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
PierreFeuille | Bon j'ai fait moi meme des stats pour savoir qui est le plus possede sur le forum :
Message cité 4 fois Message édité par PierreFeuille le 23-02-2014 à 00:49:17 |
baron lichteinberg | Holy shit |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
roof82 | Petit cadeau pour les inconditionnels du Hitler noir :
|
Damze | Je suis même pas premier dans le top LHLPSDNH !!?? Message édité par Damze le 23-02-2014 à 03:13:17 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Avoue tu es bamboulophile
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 10:01:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 10:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 11:24:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 11:26:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 11:32:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et sinon on en parlait hier avec mes potes, une représentation retransmise en direct dans tous les cinémas sur écran géant Message édité par Iryngael le 23-02-2014 à 13:19:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fdj24 Gamer Addict' | ohlala cette liste des possédés, je suis encore recuperable, a peine top 50 ! --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |