Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°37217643
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-02-2014 à 20:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tapmensinque a écrit :

Enfin un peu de haine édulcorée! [:radezleb:4]

Par contre si je ne me trompe pas sa vidéo il l'a faite le 09/02 puisque le ONPC de Bourdin en extrait est du 08/02 et il est parti pour le Cameroun le 09/02.

Ce teasing de pro [:smileyps:3]
ça se trouve il a tourné des dizaines de vidéo posthumes prêtes à être diffusées [:rootsayen:2]

Un collègue camerounais passe me voir au bureau lundi, il me montre son tel : dieudo avec la mere de mon collegue, tenant dans ses bras le petit dernier [:dawa]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 20:26:09  profilanswer

n°37217838
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 20-02-2014 à 20:42:31  profilanswer

Iryngael a écrit :

Un collègue camerounais passe me voir au bureau lundi, il me montre son tel : dieudo avec la mere de mon collegue, tenant dans ses bras le petit dernier [:dawa]

Tout frais démoulé au matin ?
Appelle Jean Ma, ça risque de l'intéresser [:rivesud:1]

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
n°37217882
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 20-02-2014 à 20:46:34  profilanswer

koala27 a écrit :

Hiiiiinnn marrant qu'on ai besoin de le préciser  http://image.noelshack.com/fichier [...] smeer1.gif

Calme toiiii ... faut pas chier mou, t'as peur de qui comme ça? http://forum-images.hardware.fr/im [...] truand.gif

Non je le le pense vraiment qu'importe la religion ou l'ethnie du personnage ce comportement nécrophile me débecte au plus haut point, mais c'est pas le topic  :o  Et ce qu'il se passe là-bas ne donne pas trop le coeur à rire ou à zouker  :o ²

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°37218005
baron lich​teinberg
Posté le 20-02-2014 à 20:55:22  profilanswer

ELPolo a écrit :

:jap: Dites les gars, vous avez pas les liens des trumblr de la haine svp?

j'ai du prêter mon ordi, alors je les ai virés de mes favoris ainsi que le pdf de mein kampf sur le bureau :o

Il y a le first post aussi [:salade man:2]

n°37218417
teepodavig​non
Posté le 20-02-2014 à 21:30:47  profilanswer

On va pas parler des p'tit démêlé avec la justice  [:le guide:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°37218448
teepodavig​non
Posté le 20-02-2014 à 21:34:13  profilanswer

Sur France Culture y avait une émission sur la PMA et ça parlait d'une centre médical implanté directement dans l'aéroport au Cameroun.  [:foukandish]

n°37218533
Damze
Posté le 20-02-2014 à 21:41:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Sur France Culture y avait une émission sur la PMA et ça parlait d'une centre médical implanté directement dans l'aéroport au Cameroun.  [:foukandish]

Qu'est-ce que vous souhaitez ? 6 ans, 4 ans, 2 ans j'ai...Foetus ? Oui ça aussi je peux
Ah non mais moi je ne sert pas à la main aux hom.... hein ? Non c'est pas homophobe, c'est juste que chez nous c'est Satan qui est rentré par le derrière  [:on_the_corner:1]

n°37219782
Damze
Posté le 20-02-2014 à 23:47:10  profilanswer

n°37220021
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-02-2014 à 00:34:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Dés que tu t'eloignes t'es assailli par des bactéries du moyen age

http://uppix.net/4APqR9.gif

n°37220036
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-02-2014 à 00:38:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 00:38:57  profilanswer

n°37220061
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-02-2014 à 00:52:36  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Elle porte d'ailleurs un nom extrêmement bien trouvé :

http://cliniquedelaeroport.com/

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°37220111
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 21-02-2014 à 01:18:02  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/400251trou.gif

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°37220158
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-02-2014 à 01:58:30  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/661047jakulaounde7692.gif

n°37221868
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 21-02-2014 à 10:24:07  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi j'ai trouvé ça mauvais. Allumer Valls sur un lapsus, quelle gloire  [:deep thought:5] Dire que de Caunes a loupé sa vie, avec tout ce que le mec a fait [:depardieu:5]

Et il y avait tellement mieux à faire sur Bedos... [:edden:3]

Il a loupé sa carriere surtout, il a raison!

Il avait sa petit chronique à Nulle part ailleurs et co-animé avec Gildas, son avenir tout tracé c'etait de reprendre la suite de Gildas, d'etre une sorte de nouveau Drucker ou Foucault, un animateur télé vedette quoi!
Et lui il s'est cru grand acteur alors que c'est surtout José Garcia qui nous faisait rire. Il a voulu se lancer dans le cinéma et ne plus refaire de télé...et PFUIIIIT....disparu!

Résultat on le retrouve aujourd'hui animateur avec 20 ans de retard.
A l'heure ou de moins en moins de gens regardent la télé grace à internet!

Voilà!  :o

EDIT: Ah j'en profite pour parler de mon dernier spectacle dans le topic des plus grosses hontes de votre vie!
J'ai ajouté 2 petits specimens qui doivent retourner Meyer, Jaku, Finkiel et la petite chatte d'appartement dans leur plumard, ceci dit j'y peux rien, j'etais naïf j'avais 6 ans. ^^ Mais QUAND MEME!

Sont toujours disponibles, mes 1ere hontes posté dans un tout autre genre, plus pets-morve-rots en cherchant mon ancien pseudo qui etait KICKBACK (mon avatar etait une figurine ORC de BloodBowl je crois)
Allez les gars, salut, j'ai du travail! :o

Message édité par DIDYEAH1978 le 21-02-2014 à 10:30:19
n°37222466
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 21-02-2014 à 10:55:19  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Ip3C_dq72Gg

Ce mec a quand même un faciès assez.... hors du commun [:shulsie:3]

---------------
Ma Golf G60
n°37222502
baron lich​teinberg
Posté le 21-02-2014 à 10:57:34  profilanswer

Déportes-toi sur l'autre topic UberMussoli..Mario   :o

n°37222579
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 21-02-2014 à 11:01:09  profilanswer

C'est une incitation sur le potentiel gifable de cette vidéo :o

---------------
Ma Golf G60
n°37222925
gliterr
Posté le 21-02-2014 à 11:18:21  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Moi j'ai trouvé ça mauvais. Allumer Valls sur un lapsus, quelle gloire  [:deep thought:5] Dire que de Caunes a loupé sa vie, avec tout ce que le mec a fait [:depardieu:5]

Enfin, pour ceux qui n'ont pas eu canal dans leur jeunesse, De Caunes, c'est pas grand chose non plus.  :ange:

teepodavignon a écrit :

Dieudo qui refuse d'aller voir Bourdin en disant qu'il est ailleurs alors qu'il a une tripoté de date dans Paris  [:edden:3]

On n'a jamais dit non plus que Dieudo ne pouvait pas etre de mauvaise foi, et en l'ocurrence, il s'est bien fait torche par Bourdin car il lui donne 100% raison.

Message édité par gliterr le 21-02-2014 à 11:22:31
n°37223303
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 11:38:42  answer

tim_coucou a écrit :

Et il y avait tellement mieux à faire sur Bedos... [:edden:3]

Pareil, j'ai trouvé ça mou du genou et assez minable même son "putain mais ferme ta gueule" à Valls, c'est limite du Morsay à ses débuts "niktamerbatardjtenculebatarsalope"

son succès relatif actuel lui monte méchamment à la tête quand même: y'a que lui qui est drôle, y'a que lui qui remplit des stades de 100.000 places dans le monde, mieux que le barca, le gars.

il fait juste du révisionnisme comique, y'a que lui qui a toujours été drôle et les autres ne l'ont jamais été et font de la merde tout le temps et partout, c'est juste de la grosse suffisance.
il a l'illusion d’être le pape de l'humour parce qu'il fait salle comble, mais c'est une grossière erreur, ses salles se remplissent de mecs qui sont acquis à sa cause par principe et par conviction plus que par gout de la chose drôle en soi (la faune qu'il décrit lui-même d'ailleurs "Palestine vaincra, cousin" )
D'ailleurs, ce sont bien souvent des gens qui n'ont aucune autre référence en matière d'humour à part éventuellement le djamel comedy club, donc forcément "dieudo, c'est le patron" et le reste c'est de la merde. D'ailleurs, y'a souvent ce genre de commentaires ici, c'est un flagrant signe d'inculture et d'étroitesse d'esprit, je pense.
mettez vous meme les smileys dieudo adéquat un peu partout dans mon post, j'ai la flemme là.  [:aaaaze:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 11:40:55
n°37223667
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-02-2014 à 11:58:46  profilanswer

Post à ignorer.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 21-02-2014 à 11:59:13

---------------
2 + 2 = 5
n°37223680
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-02-2014 à 11:59:12  profilanswer

Faman qui critique la suffisance de dieudo (et là dessus a pas totalement tort), en faisant lui même preuve de suffisance, et en se mettant au dessus d'un public "d'inculture".
C'est priceless. Et encore plus venant d'un des plus gros AW du forum (avec 2 ou 3 autres qui cherchent la gloire en étant sur BashHfr :o ).

---------------
Ceci est une signature.
n°37223752
teepodavig​non
Posté le 21-02-2014 à 12:02:02  profilanswer

Respect au moins les 3 jours d'écriture de son dernier spectacle  [:le guide:2]  

---------------
Laurent est mon fils.
n°37223844
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 12:07:04  answer

Jacques Lafritte a écrit :

Faman qui critique la suffisance de dieudo (et là dessus a pas totalement tort), en faisant lui même preuve de suffisance, et en se mettant au dessus d'un public "d'inculture".
C'est priceless. Et encore plus venant d'un des plus gros AW du forum (avec 2 ou 3 autres qui cherchent la gloire en étant sur BashHfr :o ).

tu noteras que je n'ai pas dit qu'il n'était pas drôle. Personnellement, il me fait beaucoup rire, dans ses spectacles en tout cas.  [:alfa j:3]
Mais ses vidéos, je les trouve juste agressives et assez peu inspirées en règle générale, après je ne m'attendais pas à ce que les fanboyzs prennent bien mon post :D
Sinon la différence entre lui et moi, c'est que je ne fais profiter ma suffisance et mon AWisme qu'à Hfr, j'ai pas le level du patron pour pouvoir insuffler un vent du renouveau famanien sur le net et dans tous les zeniths de province (où Anne Roumanoff aussi fait salle comble, tiens donc, la patronne) :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 12:11:26
n°37223850
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 12:07:42  answer

-Poison- a écrit :

Post à ignorer.

liberté d'expresssssion §§§  [:xla]

n°37223880
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 21-02-2014 à 12:09:25  profilanswer

Allez pleure.

---------------
Ma Golf G60
n°37223891
teepodavig​non
Posté le 21-02-2014 à 12:10:16  profilanswer

C'est parce que tu n'as pas fait parrainé un multi par Jean-Ma et que tu ne fais pas tes bash avec d'Alain Soral.

---------------
Laurent est mon fils.
n°37223946
Damze
Posté le 21-02-2014 à 12:14:31  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389630390-insta.gif

n°37223948
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-02-2014 à 12:14:43  profilanswer

Je ne suis pas un fanboy, je sais reconnaître quand il fait du caca (comme beaucoup de ses vidéos, ou même ses derniers spectacles que je trouve moins bon).
Mais dire que ses spectateurs sont incultes, c'est tellement prétentieux  :ouch:  
J'ai étais le voir à Bdx avec pas mal de potes, et je ne crois pas être entouré d'incultes. Tout comme le public que j'ai vu la bas, qui avait l'air plutôt "banal". En aucune sorte la faune dont tu parles.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 21-02-2014 à 12:15:28

---------------
Ceci est une signature.
n°37223977
Damze
Posté le 21-02-2014 à 12:16:27  profilanswer

Le cliché du spectateur de Dieudonné  
http://www.closermag.fr/var/closermag/storage/images/en-attente/publication-differee/onpc-nicolas-bedos-deguise-en-dieudonne-!-video-257665/2386793-1-fre-FR/ONPC-Nicolas-Bedos-deguise-en-Dieudonne-!-video_exact396x294_l.jpg http://111.imagebam.com/download/JUCbETKhT1p2aHGxQvyeVQ/30617/306165044/1391641924-alain-finkielkraut-.gif

Message édité par Damze le 21-02-2014 à 12:17:10
n°37224061
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 12:23:36  answer

Jacques Lafritte a écrit :

Je ne suis pas un fanboy, je sais reconnaître quand il fait du caca (comme beaucoup de ses vidéos, ou même ses derniers spectacles que je trouve moins bon).
Mais dire que ses spectateurs sont incultes, c'est tellement prétentieux  :ouch:
J'ai étais le voir à Bdx avec pas mal de potes, et je ne crois pas être entouré d'incultes. Tout comme le public que j'ai vu la bas, qui avait l'air plutôt "banal". En aucune sorte la faune dont tu parles.

ok, je fais certainement un raccourci facile sur le sujet. Tu as raison de le noter :jap:

j'ai juste été frappé (métaphoriquement, pas au sens faurissonesque du terme) des réactions du public en visualisant certains de ses derniers spectacles ou  chaque fois qu'il évoque la Palestine le Maghreb ou la banlieue c'est applaudissements nourris, sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs, y'a pas nécessairement un gag à chaque fois à ce sujet... et à chaque fois que le mot israel ou juif est prononcé c'est des sifflets et des "houuuuuuu" genre "houuuu attention Guignol, le gendarme avec sa matraque !!!"
t'as l'impression vraiment d'avoir à faire à un public à 100 neurones pour l'ensemble quoi...

je pense sincèrement qu'il n'y a pas que des lumières qui viennent voir son spectacle, après, peut être que c'est moins flagrant en province.
a noter aussi que ça ne touche pas que dieudo, y'a des beaux échantillons aussi parfois au cinéma qui font des commentaires en parlant aux gens à l'écran [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 12:27:59
n°37224109
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 21-02-2014 à 12:27:26  profilanswer

Je me faisais la même réflexion province/Paris.
Parce qu'effectivement j'ai l'impression que devant la main d'or, c'était pas les mêmes qu'à Bdx.  :o  
Mais en bon provincial, je ne vois pas du tout ses spectateurs comme tu les décris ou comme Bedos le fait également. :o

---------------
Ceci est une signature.
n°37224305
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 21-02-2014 à 12:45:48  profilanswer

En même temps vu le nombre de fan qu il a aujourd'hui, il est obligatoire de trouver des débiles dans le lot, mais c'est pas propre à Dieudonné tout ça, c'est le reflet de la société, le publique de Danny Boon et Gad doit aussi avoir sont lot de triso.
Mais après il y aussi l'effet de groupe qui se met en place, quand un gars entend le mot Juif et se met à gueuler, les autres suivent aussi, entrainé par cette personne, le coté spectacle qui veut ça, et puis y en a beaucoup qui veulent se manger un "ferme là" du Guide, ils sont content, rien de méchant , un peu chiant par moment mais pas de quoi chialer [:le guide]  

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
n°37224358
baron lich​teinberg
Posté le 21-02-2014 à 12:51:47  profilanswer

C'est en effet une partie du public, ça a déjà été relevé d'ailleurs ici plusieurs fois, lors des retours sur Foxtrot notamment...

Quant à la vidéo, Faman a un peu raison commême, il y a une sorte de suffisance chez Dieudo dont il pourrait vraiment bien se passer.
Sur Bedos c'est franchement bof.
Sur De Caunes, certes sa blague dans l'émission est vraiment nulle et lui ce n'est pas une flèche mais de là à le basher sur sa carrière et sur sa vie [:cerveau manust] de toute manière De Caunes décide de rien dans l'émission, des mois que le groupe C+ charge Dieudo à fond donc bon.
Et sur Bourdin, certes Dieudo son but ce n'est pas de faire des émissions de télé ou radio, on a bien compris, il en a rien à foutre, seulement après faut qu'il évite de faire son boycotté, son martyrisé de base vu comme il tacle pour pas grand chose :sarcastic:

Si je me rappelle bien, il a annulé chez Bourdin, c'était aussi le lundi où Elfamachin était au téléphone et parlait de sa merde fraîche répandue sur son blog.
Donc au début de la "polémique", avant la tournée et avant les déboires huissiers/GàV/pognon/perquisitions.

n°37224637
coucoutuve​ux
Posté le 21-02-2014 à 13:14:10  profilanswer

On est tous plus ou moins d'accord que sa/ses dernières vidéos sont très loin de refléter la qualité de l'ensemble. J'espère qu'il va se ressaisir

n°37224651
roller and​ scratcher
Posté le 21-02-2014 à 13:14:58  profilanswer

Bon pour moi ce soir, c'est Asu Zoa à Avignon  :love:

n°37224757
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 13:24:07  answer

baron lichteinberg a écrit :

C'est en effet une partie du public, ça a déjà été relevé d'ailleurs ici plusieurs fois, lors des retours sur Foxtrot notamment...

Quant à la vidéo, Faman a un peu raison commême, il y a une sorte de suffisance chez Dieudo dont il pourrait vraiment bien se passer.
Sur De Caunes, certes sa blague dans l'émission est vraiment nulle et lui ce n'est pas une flèche mais de là à le basher sur sa carrière et sur sa vie [:cerveau manust] de toute manière De Caunes décide de rien dans l'émission, des mois que le groupe C+ charge Dieudo à fond donc bon.
Et sur Bourdin, certes Dieudo son but ce n'est pas de faire des émissions de télé ou radio, on a bien compris, il en a rien à foutre, seulement après faut qu'il évite de faire son boycotté, son martyrisé de base vu comme il tacle pour pas grand chose :sarcastic:

Si je me rappelle bien, il a annulé chez Bourdin, c'était aussi le lundi où Elfamachin était au téléphone et parlait de sa merde fraîche répandue sur son blog.
Donc au début de la "polémique", avant la tournée et avant les déboires huissiers/GàV/pognon/perquisitions.

tu exprimes mieux que moi ce que j'ai un peu ressenti en voyant la vidéo, ouais.
concernant Decausnes, Dieudo casse juste un type d'humour qui n'est pas le sien. Il est sans doute de la génération de ceux qui ont vu decaunes tout seul puis decaunes et garcia faire les cons à la télé durant l'age d'or canal cule un mouton toussa.
Je pense qu'il doit d'une certaine façon aussi à cette période le fait d'exister aujourd'hui en tant que comique (comme beaucoup d'autres) meme s'il est plus de "l'école" des inconnus que de celles des nuls.

Qu'on aime ou pas C+, on pas nier que Canal a toujours œuvré pour donner de l'antenne à des gens qui n'en auraient jamais eu sur des chaines classiques. C+ a su toujours faire exister et perdurer (depuis les nuls et Coluche) en France un attrait pour l'humour irréverencieux et/ou décalé alors que la France s'engluait dans les comiques troupiers issus du petit theatre de bouvard ou de la classe de Fabrice...
Sans Decaunes à une époque, capable de montrer son cul à une heure de grande écoute, et faire sauter quelques conventions du paf, peut être pas de quenelles aujourd'hui, donc si Bedos a du respect à avoir pour le saoumfa, dieudo peut aussi en avoir pour Descaunes.

Le problème de dieudo est qu'il se sent obligé de répondre au moindre truc qui le concerne en mode "de toute façon je te crache à la gueule, toi t'as pipe et ta gueule de cul, t'es de la merde", même ceux qui ne le dézinguent pas forcément mais qui sont juste surpris de ses attitudes et qui le disent. Ils cherchent vraiment à être seul contre tous. Des alignés, y'a plus guère que sur Taddei qu'il crache pas. Et pas sûr que Nougaro apprécierait d’être cité et singé à tout bout de champs par le guide de maintenant.

Bourdin, c'est super révélateur, il dit juste "je l'ai invité, il est pas venu, pourquoi ? parce qu'il est ambigu", déjà super insulte etre traité d'ambigu et dieudo s'emballe à base de "RMC payé avec l'argent de chaipaki, aux ordres du rocher, et ton audimat se casse la gueule, c'est parce que tu fais de la merde" c'est vraiment une remballe miroir de cour de récré quoi...

idem sur fourest, avec ses menaces physiques à peine voilées (lol fourest voilée [:audessusclesoleil] )... il a fait tellement mieux et tellement plus fin. Là, ça devient gras, par moment, ses vidéos.

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 13:27:46
n°37224941
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 21-02-2014 à 13:36:52  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/644709finkiel.gif

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°37226222
gliterr
Posté le 21-02-2014 à 14:43:50  profilanswer

Perso, je n'ai toujours pas vraiment compris ce genre de video, est ce que c'est juste une reponse ou un sketch ou une reposne/sketch ?
Mais clairement, c'est pas fait pour se fendre la poire.

baron lichteinberg a écrit :

Sa critique sur De Caunes qui aurait rate sa vie, si, ca colle au "personnage" Dieudo ultra agressif dans sa facon de s'exprimer, mais on rejoint ma question au dessus, est ce Dieudo qui parle ou un  personnage ?

Et je reprend ce que dit bourdin (ou meme Bruno solo), il reste toujours dans l'ambiguite.

Message édité par gliterr le 21-02-2014 à 14:47:32
n°37226385
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 21-02-2014 à 14:52:09  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392990717-4apqr9.gif

n°37226622
teepodavig​non
Posté le 21-02-2014 à 15:03:28  profilanswer

Le mec va ressortir avec une crampe au bras http://uppix.com/f-1390424105_fsfsf52e044790015347f.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°37226626
dobeliou
Posté le 21-02-2014 à 15:03:47  profilanswer

De Caunes est d'autant plus bashable violemment que c'était y'a pas si longtemps le génie numéro 1 de la TV Francaise à l'époque ou Canal plus n'était pas qu'un genre de TF1 vaguement amélioré, qu'il a toujours autant de talent (comme le prouve les 2 3 docus sur les villes d'Asie qu'il a fait récemment) et qu'il est allé se prostituer derrière un prompteur de mongol en prime sur la chaine même qui à reniée ses origines.

Il a du talent, c'est très relevable (franchement, ceux qui ont connus nulle part ailleurs comprennent à quel point le mec peut faire du bien à entendre), mais ses choix de carrière de lâche: un petit retour de flamme, why not.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-02-2014 à 15:04:56

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)