| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:30:51 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:35:22 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
ÉlanFoireux |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
cacatomique | mickael bedos |
cacatomique | c nul Message édité par cacatomique le 20-02-2014 à 12:11:11 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:22:33 ![]() T'es pas bête, Antoine, t'es pas bête... Mais t'as raté ta vie.. Mickaël Bedos... Je sais pas si tu te drogues, si tu te t'encul... Bon le neveu, j'ai pas compris la moitié, il parlait trop vite... Mais la fin est quand même bien cool Par contre touta la promo de Dieudo, c'est un truc de malade... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 12:23:20 |
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:56:26 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:06:05 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais il parle de son DVD une fois dans la vidéo non ? |
n0way |
|
Damze | Trop de technique dans la vidéo... Ça manque de texte ! |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:34:17 ![]() Vous êtes trop des fanboys de Dieudonné. |
Damze | On s'en fou on va trouver un stage chez Mahmoud sans problème ! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 20-02-2014 à 13:39:21 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ÉlanFoireux |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 20-02-2014 à 14:06:37 |
raiton30 LA chance. | 3 Spectacles dans le dvd de 43€ + un grand bonus super secret
--------------- Fookin hell. |
tim_coucou Fitter Happier | Moi j'ai trouvé ça mauvais. Allumer Valls sur un lapsus, quelle gloire --------------- It was always you, Helen. |
ÉlanFoireux |
bigsido Porte physiquement la lumière | "tu peux nous prendre en photo ?" --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:20:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 14:21:37 |
uxelus Frère de Fatou M'Baye |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bebe wario | ah mais c'était pas une blague l'histoire du demi-frère sans papiers? |
bigsido Porte physiquement la lumière | "Tiens viens là mmmmmmmmmmmm'foudi" --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:37:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 14:40:39 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
baron lichteinberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |