Je me permet une intervention sur ce fil pour recentrer le débat et signaler (si cela n'a pas déjà été fait) qu'Edouard Baer a été victime d'une faille spatio-temporel à la fin de son cultissime échange avec le Dr Mbala.
En effet il apparait clairement à la fin de l'entretien que le saoumfa Mbala fait proprement gicler les lunettes hors du visage du sinistre cuistre qui lui sert d'interviewer.
Cependant 2 plans plus loin les lunettes sont revenus à leur place lorsque que les techniciens cherchent à retenir M. Baer.
Alors hasard ou réalité scientifique? Ceci jette le trouble...
Je me permet une intervention sur ce fil pour recentrer le débat et signaler (si cela n'a pas déjà été fait) qu'Edouard Baer a été victime d'une faille spatio-temporel à la fin de son cultissime échange avec le Dr Mbala.
En effet il apparait clairement à la fin de l'entretien que le saoumfa Mbala fait proprement gicler les lunettes hors du visage du sinistre cuistre qui lui sert d'interviewer.
Cependant 2 plans plus loin les lunettes sont revenus à leur place lorsque que les techniciens cherchent à retenir M. Baer.
Alors hasard ou réalité scientifique? Ceci jette le trouble...
(Bon sinon )
J'aimewais faiwe wemawquer à la COUW... Non non ah comment ! Il y a pwescwiption !
Bref c'est étonnant mais ferme-la, à tout jamais.
---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
6. Je n'étais pas fan, et je le suis encore moins. 1 vote
On sait tous qui a voté.
Non je donnerai pas de nom, je suis pas une donneuse.
FITH ouais.
Merci, j'avais pas vu qu'il y avais un sondage !
Dommage qu'il manque certains choix, du genre j'crache à la gueule de la bande d'islamo-bamboulas que sont les fans de dieudonné !