| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 22:34:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 22:35:01 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 22:34:15 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ingenieur__smicard | 43€ j'hésite à mettre mon compte chèque à découvert pour ce mythique spectacle, quitte à me mettre mon banquier -dont je tairai l'origine- |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La page de 500 Mo --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 01:09:18 ![]() |
cacatomique |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 01:14:01 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
baron lichteinberg | Sauf que lui il a le droit, c'est subventionné en plus c'est de l'humour que "lui, il le fait bien LUI"
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 02:24:13 ![]()
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le problème c'est que même si lui il a le droit il va vite comprendre qu'en fait non Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 09-02-2014 à 10:18:38 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En tout cas la vidéo sur Youtube, ils ont désactivés les commentaires, mais il a plus de vote négatif que positif --------------- Ceci est une signature. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | J'espere que cette fois-ci le saoumfa va vraiment lui repondre dans une petite video.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai regardé, j'ai dû coupé tellement c'est vulgaire et gênant |
havok06 |
|
raiton30 LA chance. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
am7 tadam | Comme il se fait déboîter sur sa page Facebook --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
baron lichteinberg |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 09-02-2014 à 11:45:42 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Dieudo devrait même pas lui répondre, c est lui accorder trop d importance a cette crotte de chat. --------------- La vie cette sale race!!!! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Je me demande ce qu'en pense Guy Bedos il me semble qu'il avait défendu Dieudo a une époque ... --------------- La vie cette sale race!!!! |
bebe wario |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 09-02-2014 à 12:49:32 |
havok06 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Dieudonné & Quenelle @WitheHouse in bed with #Hollande
Message édité par husbeck le 09-02-2014 à 13:24:20 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 13:50:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |