---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
ingenieur__smicard
Posté le 08-02-2014 à 19:25:55
Je félicite dieudonné. En tant que victime du complot judéo-maconnique laicard il a le don de me faire rire le soir après une journée à passer des entretiens
Je félicite dieudonné. En tant que victime du complot judéo-maconnique laicard il a le don de me faire rire le soir après une journée à passer des entretiens
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
---------------
60% of the time it works every time
Quelqu'un pour faire la version avec "ernestor" ytp - style ?
er -> erreur, errone , heriter
nes -> naissant, n'est-ce pas, connaissez
tor -> tort
Y'a moyen de trouver ces mots dans les discours de finkie et de recoller
Tu voudrais pas sous-traiter ça chez les chinois ?
Non mais parce qu'ils sont deux à pouvoir faire ça en France mais ils attendent toujours le label made in Is France de Montebourg pour pouvoir travailler.
havok06
Posté le 08-02-2014 à 22:13:12
Mais elle ne fait rire personne elle, elle n'est pas drôle.
Faîtes entrer Finkie bordel !
Edit : Je félicite au passage la communauté pour les quelques dernières pages. Je détecte des pics assez élevés jusqu'à 6 millions sur mon fauris-O-mètre.
Message édité par havok06 le 08-02-2014 à 22:21:33
DIDYEAH1978
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-02-2014 à 22:28:49
il se trouve ou le gif de finkiel ou il dit: bon....ne nous laissons pas distraire. ?