| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
ÉlanFoireux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 10:57:58 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je vois a quoi vous faites allusion |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 11:08:30 ![]() Encore une quennelle dissimulée dans le PAF... Alexandra Lamy, Un Gars Une Fille.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 11:09:35 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
baron lichteinberg | JE L'AI CONDAMNɧ§ JE L'AI CONDAMNɧ§ JE L'AI CONDAMNɧ§ |
dobeliou | Et la on va apprendre qu'elle tiens ca de son mari Alexandre Dujardin, ce qui serait cohérent vu oss117 : Rio (qui sera d'ailleurs interdit à la vente en toute logique) vu les saillies antisémites à répétition pendant 2 heures de film, et ca va loin, très loin Et j'en passe. Une honte pour la république ! Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 01-02-2014 à 11:42:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lomba |
|
dobeliou |
Antisémite ! Si un peloton d’exécution venait te fusiller demain Lomba, devant toute ta famille, ca me réjouirais profondément... j'assume ! Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 01-02-2014 à 11:47:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 11:54:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
versa (tile) | il l'a mise que sur une seule chaine, sur le bis c'est juste un lien vers le premier. |
n0way |
edith: ok, j'ai rien dit Message édité par n0way le 01-02-2014 à 12:06:23 |
dobeliou |
Ah ok ! Make sense edit: ouais mais le décompte de vues est séparé quand même ? Message édité par dobeliou le 01-02-2014 à 12:02:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
versa (tile) | tiens au passage, 4 millions, "Dieudonné interdit de tout".
Message édité par versa le 01-02-2014 à 12:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 12:06:46 ![]()
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
baron lichteinberg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 12:39:28 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
havok06 |
|
teepodavignon |
au pro rata. --------------- Laurent est mon fils. |
n0way | Nan mais le peuple élu qui critique l'islamo bamboula trop riche, lol ! Hôpital, charité, etc ... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 13:30:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
havok06 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 13:52:20 ![]()
pourquoi lire dans mes posts ce que je n'y écris pas. je n'ai jamais critiqué dieudo sur le fait qu'il gagnait de l'argent. je trouve juste un peu déplacé sa manière de faire l'aumone, parce qu'il y a pas d'autres mots, auprès de ses supporters alors qu'il a largement les moyens de faire face à ses déboires financiers lui-même. Alors il n'arnaque pas, certes, personne n'est obligé de donner, comme le gourou de Castellane n'arnaquait pas ses fidèles en leur promettant des au-dela fantaisistes car ils n'étaient pas obligés d'y croire, comme la scientologique n'arnaque pas les gens qui y rentrent libres et sans contrainte. Tout est question de liberté, liberté de croire ou pas, liberté de croire que Dieudo est le nouveau Jesus, Judas ou Che Guevara. Mais je ne peux m’empêcher de penser qu'il y a quand même une supercherie morale là derrière. Parle moi de révolution et d'un peuple qui se prend en main Dieudo, parle moi de l'Ukraine, c'est jamais les quenelles qui ont fait changer le monde, c'est les coktails molotov Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 13:56:41 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sympa cette tite vidéo, bon bien sur elle nous fait de nouveau penser aux heures les plus sombres de l'histoire de la chanson --------------- Le Saoumfa |
baron lichteinberg |
Il l'a dit plus ou moins, il demande le prix de la place pour le DVD, donc en gros tu payes le prix d'un DVD normal + un "don" de +-20 euros. Après, les dates annulées, il va essayer de les "refaire" d'ici quelques mois, d'après ses dires. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 01-02-2014 à 13:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 14:01:05 ![]()
dans ceux qui sponsorisent dieudo, m'est avis qu'il y a plus de surendettés et de gens à la CMU que d'assujettis à l'ISF, c'est tout ce que je dis... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 14:01:57 |
Feren de Dante |
tomware Moteur à eau |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 14:51:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 14:52:26 ![]()
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |