Je défends l'idée qu'il faille aller chercher l'information directement chez le petit producteur où on va te dénicher une bonne petit info de derrière les fagot plutôt que chez les grossistes ( Bfm,itlélé) qui te l’emballe tellement que tu ne trouve plus le gout du produit original ...
C'est quoi le rapport Dieudo le rigolo, pélerin de la farce et du bon mot ?
Intéressant ce reportage sur l'After de jour de colere
je cherchais un gif "tais toi et manges" mais j'en ai pas trouvé
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Intéressant ce reportage sur l'After de jour de colere
edit : je m'auto-déporte sur l'autre topic
le mec qui se retourne et fait: "Ah... c'est toi !" - on est en direct
et l'autre qui remet sa capuche et cache son visage
havok06
Posté le 27-01-2014 à 18:07:14
L'autre jour j'ai surpris ma copine en train de mater une des vidéos de Dieudo (elle sait que j'en suis fan et avec tout le bordel des derniers temps elle en a pas mal entendu parler). Du coup j'ai décidé de lui faire mater 1905. Oui je sais des fois j'fais l'con. Mais avec moi quand même hein, j'fais gaffe, au moins deux personne sinon ça va finir en jeux de rôles sexuels déguisés en SS cette histoire.
N'étant pas du tout hermétique à l'humour d'un Gad Elmaleh, Kev Adams, Foresti et autres intrigants ça lui a fait un choc. Elle a bien sûr su reconnaître le talent d'acteur du Saoumfa et a particulièrement rigolé à ses accents travaillés et à ses diverses expressions cultes. Galilée tout particulièrement l'a fait se rouler dans la pisse ainsi que toutes ces histoires de chinois.
Au final elle s'est délectée de la Haine pure et n'en a pas laissé une miette dans l'assiette.
Voilà Mr. Valseuse, une antisémite de plus
En faites, Dieudo est tellement diabolisé que les gens qui connaissent pas ont l'impression que c'est le diable en personne le mec ! Tu leur montre un spectacle ils s'attendent à de la haine pure ! Genre de la haine Allemande style 39 Résultat il passe pour un mec normal
Oui je sais des fois j'fais l'con. Mais avec moi quand même hein, j'fais gaffe, au moins deux personne sinon ça va finir en jeux de rôles sexuels déguisés en SS cette histoire.
En faites, Dieudo est tellement diabolisé que les gens qui connaissent pas ont l'impression que c'est le diable en personne le mec ! Tu leur montre un spectacle ils s'attendent à de la haine pure ! Genre de la haine Allemande style 39 Résultat il passe pour un mec normal
Faut pas commencer par l'emmener voir Le Mur sur place alors. Graduellement, avec un peu de vaseline ça passe.
En faites, Dieudo est tellement diabolisé que les gens qui connaissent pas ont l'impression que c'est le diable en personne le mec !
le mec est plus réprimé qu'un nazi, qui lui a le droit de faire un salut nazi sans condamnation passer enculé N°1 devant hitler, sans aucune formation, très fort
Message édité par _tchip_ le 27-01-2014 à 19:27:31
---------------
He likes the taste...
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 27-01-2014 à 19:31:00
---------------
60% of the time it works every time
Hollande appelle Ankara à « faire son travail de mémoire »
quand j'ai lu ca, j'ai pas m'empecher de pouffer de rire je crois que ca y est, je suis antisémite comme vous les amis comment ca se passe ? faut payer une souscription ? c'est quoi le projet ? ya une solution finale a la fin du jeu ?
Hollande appelle Ankara à « faire son travail de mémoire »
quand j'ai lu ca, j'ai pas m'empecher de pouffer de rire je crois que ca y est, je suis antisémite comme vous les amis comment ca se passe ? faut payer une souscription ? c'est quoi le projet ? ya une solution finale a la fin du jeu ?
Faut demander des conseils pour retenir le réflexe de crispement du bras droit. Essaies la quenelle c'est un bon début