Aucune manifestation particulière n'était visible aux abords de la patinoire quelques minutes avant le début du spectacle "Asu Zoa", affiché complet, et très encadré par la police. La Licra Gironde avait pourtant annoncé en amont une manifestation originale.
D'ailleurs est-ce qu'avec gifcam on peut mettre du texte sur plusieurs frames a la fois ?
Et de maniere generale y'a moyen d'ajouter correctement du texte avec autre chose que photoshop ?
J'ai trouvé un bon setup avec Virtualdub et Aegissub
Je fais le découpage des vidéos avec VirtualDub et j'exporte un petit avi temporaire
Je fais un fichier de soustitres (comme pour les séries) avec Aegissub
Je l'intègre les soustitres dans la vidéo avec le plugin (filter) textsub pour virtualdub
+ filtre de resize puis option Video, Framerate ->Division du framerate par 2
export en gif
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Aucune manifestation particulière n'était visible aux abords de la patinoire quelques minutes avant le début du spectacle "Asu Zoa", affiché complet, et très encadré par la police. La Licra Gironde avait pourtant annoncé en amont une manifestation originale.
J'ai trouvé un bon setup avec Virtualdub et Aegissub
Je fais le découpage des vidéos avec VirtualDub et j'exporte un petit avi temporaire
Je fais un fichier de soustitres (comme pour les séries) avec Aegissub
Je l'intègre les soustitres dans la vidéo avec le plugin (filter) textsub pour virtualdub
+ filtre de resize puis option Video, Framerate ->Division du framerate par 2
export en gif