| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 06:19:40 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FreDMouL Teamless | Aucun message de haine dans le spectacle ?
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 13:28:51 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Damze | Stop ces quotes de manouches ! |
baron lichteinberg | Mon dieu, un spectacle à 40€ et un humoriste qui vend ses DVD à la sortie, un vrai truand |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:03:44 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ce ne sont pas des rires naturels, on l'a déjà assez répété, il ne fait plus rire personne.
Message édité par -Poison- le 16-01-2014 à 15:02:46 --------------- 2 + 2 = 5 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Un tout nouveau chant "françois la sens-tu" que les fans semblent deja connaitre... Aaaaah ferme là! 40euros mon dieu!!! Une copine a son billet pour gad elmaleh le 26 juillet à Arcachon, 55€... Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 16-01-2014 à 15:16:50 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 16:35:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
havok06 |
|
shinfei PSN : Shinfei | Bon mail de France billet/fnac pour ceux qui se posaient la question :
Message édité par shinfei le 16-01-2014 à 18:12:18 |
sasuke87 |
|
azusoa | LE REMIX FRANCOIS LA SENS TU.
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas mal la chanson à la fin. --------------- Le Saoumfa |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
azusoa | C'est le foukandé, l'initié qui m'a invité. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
azusoa | Je suis dyslexique des mains c'est pour ça aussi.
Message cité 3 fois Message édité par azusoa le 16-01-2014 à 19:14:50 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu craches point barre
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Et surtout, il oblige PERSONNE! |
ÉlanFoireux |
|
azusoa | Je dis pas le contraire les gars. Il diffuse la lumière, mais moi qui ait déjà tous ses spectacles en DVD ça me fait mal de mettre 43€ dans celui là pour compléter ma collection.
Message cité 1 fois Message édité par azusoa le 16-01-2014 à 20:01:17 |
Damze |
AsuZoa, le guide, l'initié Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-01-2014 à 20:10:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dans 24 h je vais voir l'éléphant avec un ami. Ça sera son premier dieudo en chair et gras. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
azusoa Automatiquement ça n'a rien à voir. Message édité par Julian33 le 16-01-2014 à 20:19:11 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Donc, Dieudo n'a pas de licence pour le théâtre de la main d'or.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
azusoa | Peut-être qu'il va déménager dans le truc que l'Etat a essayer de lui récupérer. Là où il organise le bal des quenelles. Ça se trouve où d'ailleurs ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 78 les Yvelines |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | J'avais acheté mon acheté mon billet sur ticketnet.fr, je trouve nul part la marche à suivre pour le remplacer contre Asu Zoa.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://www.youtube.com/watch?v=qax9nRQWV-w
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |