Reprise du message précédent : Je vais essayer d'y aller la semaine prochaine avec un ami nazi Si il est d'accord on y va, j'ai un peu peur du résultat mais bon Au pire on demandera un Lillet
C'est quoi cette connerie de changer son nom d'artiste en Asu Zoa que j'ai lu sur ce topic ?!
Que le nom du pestacle, pas le nom de l'artiste.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Profil supprimé
Posté le 13-01-2014 à 18:25:28
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Peu après 17 heures, les deux spectacles du soir affichaient déjà complet sur le site de vente billetreduc.com. Deux autres représentations sont prévues mardi soir et une autre mercredi.
Peu après 17 heures, les deux spectacles du soir affichaient déjà complet sur le site de vente billetreduc.com. Deux autres représentations sont prévues mardi soir et une autre mercredi.
Ce titre veut dire "la face de l'éléphant" en langue ewondo du Cameroun, d'où est originaire le père de Dieudonné. En ewondo, lorsqu'on dit de quelqu'un qu'il est l'Asu Zoa, c'est une manière de dire qu'il est la figure de proue, le leader.
What ?
Pourquoi je croyais que le problème c'etais au niveau trouble de l’ordre public....public, pas privé J'ai du rater un épisode sur les parties qui sont a enlever !
Ouais mais si tu regardes le spectacle chez toi tout seul tu peux troubler ton propre ordre public. Bah oui pensez aigle un peu.