| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:56:46 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je suis surtout curieux de savoir en combien de temps il a fait ces précédents spectacles ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-01-2014 à 10:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 11:00:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tadcon |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
XVI Ames |
|
tadcon |
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 11:07:52 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
|
tadcon |
|
gliterr |
+1 Par contre, j'imagine bien de nouveau Dieudo tapant sur "les blancs et les chretiens" histoire de voir si on va lui reprocher quelque chose.
je pense qu'il avait deja des trucs en stock, un spectacle en 3j, je ne peux meme pas imaginer ca. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 13-01-2014 à 11:30:18 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais vu le titre ambigu du nouveau spectak (USA ZOA l'orga sioniste americaine), je doute qu'il baisse son froc aussi facilement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'espère qu'il va pas faire tout son spectacle avec l'accent aficain, à chaque fois que j'vois un sketch comme ça, ça me barbe --------------- 2 + 2 = 5 |
Jambier |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
teepodavignon |
retour aux origines ? tu veux dire qu il aurait envie d aller couper des cannes a sucre ou de s installer dans la foret. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'aime bien quand il fait tokepi, ou l'avocat africain ou le dictateur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tadcon |
|
tadcon |
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 13-01-2014 à 12:17:59 |
gliterr |
|
tomware Moteur à eau | JE sais plus sur quel topic poster bordel....
|
_tchip_ | finalement je suis content d'avoir vu le mur avant le drama --------------- He likes the taste... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
hido45 |
|
Damze |
Message édité par Damze le 13-01-2014 à 13:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:28:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 13-01-2014 à 13:29:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
cacatomique |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
_tchip_ |
10 euro le coup de tampon pour changer de nom au Cameroun. Message édité par _tchip_ le 13-01-2014 à 13:36:45 --------------- He likes the taste... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'veux bien un retour aussi, personne y va dans la semaine, à part Ashkaranovitch le loumbaé, le faoundé, celui-qui-y-retourne vendredi ? --------------- Le Saoumfa |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ceux qui ont acces au site, vous avez quoi comme navigateur car chez moi avec google chrome c'est toujours indisponible! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Promis je ne serai pas Mikabo |
gouge away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |