| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 19:16:28 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
raiton30 LA chance. | C'est pour ça que je ne vise personne =) --------------- Fookin hell. |
MrBrOwNsToNe |
Moi j'ai compris qu'il envoyait un dvd comme dédommagement. C'est tout. Avec les 400 000 qu'il a au chaud au bled il peut faire un effort non ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ÉlanFoireux |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
havok06 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca été dit, en échange du ticket, ils envoient un DVD...d'ou le 43e le DVD --------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 19:46:34 ![]() ![]() |
havok06 |
Message cité 3 fois Message édité par havok06 le 12-01-2014 à 19:50:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 19:53:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 19:58:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
havok06 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 20:01:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 20:01:40 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cacatomique |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
cacatomique | il a dit une vidéo pour lundi |
hido45 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Dites les pros du gif --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 20:23:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par husbeck le 12-01-2014 à 20:37:04 |
Lomba |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il a dit qu'il était contre l'interdiction, il aurait pu faire plus passer le message à l'antenne et cracher sur tt le monde. L'a pas assumé. --------------- Le Saoumfa |
el nino71 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
havok06 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
PierreFeuille |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
unhommage à |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Je peux le faire si tu me donnes le gif de Bush, l'image de Valls et l'image d'ananas. La flemme de chercher. Et puis j'aime le travail
en groupe... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-01-2014 à 21:16:41 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |