| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:28:43 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 16-10-2012 à 12:31:41 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:32:34 ![]() |
rionsnoir |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:47:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:48:58 ![]() Ouais moi il me fait vraiment pas rire avec ses blagues provoc, j'en fait autant.... |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:48:58 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant | Ben si il te fait pas rire tu zappes quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:52:07 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-10-2012 à 12:56:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:01:57 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | parceque j'ai pas le cancer Message édité par fire in the hole !!! le 16-10-2012 à 13:02:54 |
breezer79 Team Rampant | vive les sketchs sur les portables et les skis --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mais bien sur, les prix de l'immobilier n'ont pas bougé depuis 10 ans, c'est connu... |
_tchip_ |
et si on a un portrait de simone veille dans norte chambre on est excusé --------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rootsayen Jungle Cat |
C'est de l'humour noir, du 2nd dégrée, il se moque de l'absurdité de la situation du patient et du parcours médical. Rien ne force à apprécier, mais les moralisateurs et la pensé unique, pas ici quoi... d'ailleurs on est tous possédés à part Fire in the hole (attention toi quand même, à trainer ici tu vas être victime de l'effet dieudonné), tu le vois bien. Et dieudo pour le coup n'a rien inventé, se moquer de sujets graves, ça existe depuis des lustres... "Alors oui je sais ce que les gens vont dire, heeiiiiiin dieudo heeeeuuu heeiiiiiiin quand mêeeeeeeeeemeuuuuuuuhh......". Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 16-10-2012 à 13:08:33 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
teepodavignon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:13:25 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Ptin, il avait amené une liste le personnage ! Tu te rends compte, Jacky !" --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:18:34 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 13:24:55 ![]() "Calme toi.. je vais pas te déporter !" |
tamino master proxy 2 gates |
|
_tchip_ |
+1 Dieudo a encore tout piqué à Desproges, qui riait déjà du cancer "Plus cancereux que moi tu meurs" Message édité par _tchip_ le 16-10-2012 à 13:33:30 --------------- He likes the taste... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_tchip_ | on ne fait pas pfff devant des millions de malades monsieur Soda --------------- He likes the taste... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |