Quand je regarde autour de moi, famille, amis, collègues de boulot (et ils sont nombreux) y en a quasiment aucun qui jugeait l'interdiction de son spectacle justifié. Et je ne pense pas que l'ensemble de mes relations amicales / professionnelles soit d'un antisémitisme notoire...
Meme Bourdin qui est contre Dieudo il veut qu'il ait le droit de faire ses spectacles.
Message édité par DIDYEAH1978 le 09-01-2014 à 17:37:25
Quand je regarde autour de moi, famille, amis, collègues de boulot (et ils sont nombreux) y en a quasiment aucun qui jugeait l'interdiction de son spectacle justifiée.
Et je ne pense pas que l'ensemble de mes relations amicales / professionnelles soit d'un antisémitisme notoire...
Dans mon labo, ils sont tous pour l'interdiction. Cas général cas particulier toussa.
---------------
Laurent est mon fils.
Ashkaran
Le Patron
Posté le 09-01-2014 à 17:42:24
Itele et BFM : il n'y a pas d'autre info. 100% dieudo
Bin voilaaa, c’était impossible de l'interdire comme ça de toute manière !
Et comme prevu c'est un gigantesque coup de pub.
A ce demander ce qu'il y a dans la tete de valls Apres c'est toujours marrant de voir la justice française que dieudo déteste tant de son coté Ils sont pas tres efficaces les complots que dieudo dénonce
A ce demander ce qu'il y a dans la tete de valls Apres c'est toujours marrant de voir la justice française que dieudo déteste tant de son coté Ils sont pas tres efficaces les complots que dieudo dénonce
Attends le Conseil d'Etat, ils sont taquins là-bas les juges
Bah il a pas attendu cette pub pour remplir les salles, apres les salut nazi inversé on va pas se farder les "coups de pub". En plus si il peut jouer ce soir rien n'est joué sur l'avenir nauséabond des lois à venir.
Attends le Conseil d'Etat, ils sont taquins là-bas les juges
Citation :
C'est du jamais vu ou presque ! A ma connaissance, il n'y a qu'un seul précédent où le Conseil d'Etat est intervenu aussi rapidement : l'affaire Canal en 1962, qui concernait une condamnation à mort. Si ça se passe comme ça, c'est que le ministère de l'Intérieur avait pris attache auprès du Conseil d'Etat.