| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 13:22:11 ![]() ![]() |
havok06 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Lomba | Le truc marrant avec un best of, c'est que les gens qui le découvrent au travers des médias se diraient : "mais il est vraiment drôle ce con, c'est quoi toutes ces conneries d'antisémitisme" |
havok06 |
|
cacatomique |
|
havok06 |
|
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:13:56 ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:16:02 ![]()
|
raiton30 LA chance. | c'est pas parceque c'est ecrit "officiel" que ça l'est Aucun de ces groupes n'apparait sur son site ni son twitter (qui lui est bien officiel) =) D'ailleurs sur cette page c'est bien des gens qui posent des news et parle de dieudonné à la 3iéme personne toussa. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-01-2014 à 14:20:14 --------------- Fookin hell. |
roller and scratcher | YESSSSS ! QUENELLE !! |
bqron We become what we think about. | Communiqué officiel à 14h30. Message édité par bqron le 09-01-2014 à 14:20:09 |
havok06 | Putain mais pourquoi je suis pas Nantais |
kostaar PSN: KostaaR | defaite de Valls. Le spectacle n'a pas été annulé Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 09-01-2014 à 14:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:22:46 ![]()
|
cacatomique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
kostaar PSN: KostaaR |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Retro quenelle. Double victoire : dieudo joue ce soir et valls2014 dissout dans l'air --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lomba |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
eldu | Bon bah j'ai bien fait de déménager dans la région nantaise !
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
cacatomique |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
quoidonc | Il va jouer un spectacle différent du mur (expurgé)
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 09-01-2014 à 15:13:19 |
Vahire |
Non il va jouer le mur ce soir. l'autre spectacle c'était une solution de secours si le juge ne donnait pas raison à Dieudonné, car dans l'arrété, on parlait bien du Mur, et pas de Dieudo en général. Message édité par Vahire le 09-01-2014 à 15:18:12 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Cette humiliance pour la Vallseuse --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
cacatomique | ça serait bien que dieudo fasse un specacle appaisé et drole ce soir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Il est pas dit que Dieudo joue ce soir.
|
bqron We become what we think about. |
Message édité par bqron le 09-01-2014 à 15:38:23 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bqron We become what we think about. |
|
_tchip_ |
tu parles, de qu'il va dire la blague sur Cohen tout le monde va applaudir, c'est ce qu'aura gagné Valls. --------------- He likes the taste... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |