| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 01:42:44 ![]() ![]() |
airspeed |
c'est clair Message édité par airspeed le 08-01-2014 à 01:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 01:52:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gouge away | Etahos |
raiton30 LA chance. |
_hendrix_ ™ | un revenant |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 02:02:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 02:19:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 02:40:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 02:40:35 ![]() ![]() |
koala27 | "Mardi matin, l'une des boutiques parisiennes de l'enseigne Diesel, avenue de l'Opéra (Ier), a dû subitement fermer ses portes après de multiples menaces de mort. En cause : la posture «étrange» d'un de ses mannequins en vitrine."
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
eldu | Putain je me suis barré de la région parisienne et ai migré à Nantes un peu comme un manouche, je me suis dit "au moins ici j's'rai tranquiiille". --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:04:02 ![]() Putain mais Le Point qui balance carrément le spectacle sur son site. On se croirait revenu en 2003 avec les sites de Warez tenus par des ados.
|
le shinois | Non mais je me dis les mensonges sur dieudo avec le lancé de nain et tout
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 08:33:50 ![]()
|
eldu | En tout cas le lycéen qui a dénoncé ses petits camarades il est bon pour la Légion d'honneur. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Industriality | J'ai une question conne, est-ce que le CRIF (et tous ceux qui soutienne ces imposteurs) se rendent compte qu'ils font le jeu de Dieudonné ?
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et maintenant un petit mot de football :
Le mot ''Quenelle'' est devenue explicit également
Message édité par rivesud le 08-01-2014 à 10:09:56 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
havok06 |
|
teepodavignon | C'est etahos qui zoukait Message édité par teepodavignon le 08-01-2014 à 10:30:05 --------------- Laurent est mon fils. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 08-01-2014 à 10:36:04 |
morb |
|
davidgag |
husbeck Cosa Nostra Forever | Dieudonné Mbala @MbalaDieudo 11h12
|
hido45 |
havok06 |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Mazeltov Dieudonné.
|
seulementmoi |
|
havok06 |
|
tomware Moteur à eau | Double quenelle dans le 1245 d'M6 au tout début sur les soldes. |
mebfr | La quenelle est partout : journal sur la 6, un direct dans un centre commercial et hop première quenelle en arrière plan, changement de plan pour éviter un redite et bing, une femme voilée qui sort d'un magasin et seconde quenelle, fin du direct, j'imagine bien la panique dans le car régie --------------- :o)7__ |
tomware Moteur à eau |
doum Mentalita nissarda | Envoyez le lien quand vous l'avez |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 13:19:08 ![]() Ils sont vraiment cons ces journalistes, tout le monde va faire des quenelles a la TV juste pour les faire chier |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | c'te pub massive gratos, awesome --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
eldu | Sur le périph de Nantes j'ai vu une bonne dizaine de tags quenelle de qualité tout à fait honorable sur des panneaux de signalisation, là on sort de l'artisanal pour évoluer vers de l'usiné, grosse production en perspective. Message cité 1 fois Message édité par eldu le 08-01-2014 à 13:24:09 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |