Il fait 8 soirs à Nyon en Suisse et c'est déjà tout complet aussi
je chercher site google.fr "dieudonné à nyon"
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
---------------
richelieu95
Posté le 02-01-2014 à 17:46:40
Alerte a la bombe , dans le quartier de la main d'or , impossible d approcher le théâtre et moi qui ai pris des billets pour ce soir
---------------
Avant même de s'y rendre sur les lieux, ils ont du sentir la supercherie mais le pire c'est que les aller retour ils vont en connaitre les autorités ^^
ou bien ça va finir par un QG d'autorités pour que tout se passe sans trouble public.
richelieu95
Posté le 02-01-2014 à 18:06:30
En même temps ils auraient pu faire l alerte a 19h30
En même temps ils auraient pu faire l alerte a 19h30
ou à 4h44 du mat le 4 avril 2014
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-01-2014 à 18:22:28
Je voulais y aller dimanche c'est blindé, du coup les senaces ont disparus de billetreduc. Les prochaines dispos à 20h30 sont à la fin du mois, ça serait bien qu'il rajoute des dates.
On se croirait dans les années 30 c'est fou. Deux trois mecs sortent du rang et se font jeter comme exemples et ensuite tout le monde pratique l'auto-censure .
---------------
Merci Valls Je suis content d'y être allé le mois dernier quand c'était encore secure.
J'ose pas imaginé si j'avais du attendre qu'il passe à Lyon pour le voir, avec les autres zigoto qui se prennent pour des cow-boys.. je vais essayer de trouver la recette du phosphore blanc ça peut toujours servir
tsss ce n'importe quoi qui n'apporte que plus de crédit à Dieudonné.
démission valls
---------------
Merci Valls Je suis content d'y être allé le mois dernier quand c'était encore secure.
J'ose pas imaginé si j'avais du attendre qu'il passe à Lyon pour le voir, avec les autres zigoto qui se prennent pour des cow-boys.. je vais essayer de trouver la recette du phosphore blanc ça peut toujours servir
J'irais très probablement le voir à Lyon, la ville où des dégénérés avaient envoyé de l'acide sur des spectateurs et où les fouettards des quenelliers ont sévi
J'irais très probablement le voir à Lyon, la ville où des dégénérés avaient envoyé de l'acide sur des spectateurs et où les fouettards des quenelliers ont sévi
Je sens que ça va être un bordel
tu peux te réfugier chez moi si tu te sens en danger