| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 13:52:55 ![]() ![]() |
Damze | Putain Romain, avec la fée chépukoi, je crois que c'est un des meilleur moment du mur Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-12-2013 à 14:00:53 |
granolu | Mes excuses, J'ai fait l'con et Mahmoud pour moi.
|
n0way |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 14:30:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 18:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 14:32:38 ![]()
|
n0way |
copyright de quoi ? de la quenelle ? AH est toujours en vie ? a un moment donné, la connerie reboucle sur elle meme |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:38:55 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Ashkaran Le Patron | "autant dire : carré d'as qui dit mieux" |
Cuistot du Commensal | "éteindre une allumette c'est un projet sur 15 jours" --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Putain c'est le sketch du cancer, la suite, cette vidéo --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | "C'est une histoire vraie ce que je vous raconte ! D'ailleurs regarder ça va apparaitre en bas de votre écran : ceci est une histoire vraie.". |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 14:55:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 14:58:57 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Jambier |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
_hendrix_ ™ |
|
Damze | Et Timsit ? Et semoun ? Et Elmaheh ? ANTISEMITE !!!! Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-12-2013 à 17:13:04 |
maraboo2 | Au fait, je viens de me faire arnaquer 2 fois de suite sur un site de téléchargement pour LE MUR avec allopass...et que dalle!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu t'es fait queneller et tu l'as pas volé, c'est bien fait Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-12-2013 à 18:33:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Damze |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas pu trouver l'information, il en est bien le gérant depuis 99, et non pas le proprio.
--------------- Le Saoumfa |
cacatomique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 18:53:06 ![]() |
Damze |
|
starlette27 | Bizarre que le nombre de vue soit bloqué à 301 depuis 1h......
|
Damze |
Ouais ouais c'est ça c'est ça. T'a tout compris toi ! Va marcher une heure
Message édité par Damze le 21-12-2013 à 19:31:42 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Quelle ambiance --------------- 60% of the time it works every time |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |