| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:37:42 ![]() ![]() |
Damze |
raiton30 LA chance. |
Site à ignorer ? Message édité par raiton30 le 16-12-2013 à 11:59:47 --------------- Fookin hell. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Damze |
+1 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il a plus le temps de les écrire, il est trop occupé a faire des vidéos maintenant |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Damze |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Tant qu'il nous fait pas l'actualité sur son nouveau téléphone portable. |
tchekitchek | Un de mes meilleurs potes est le "chanteur" d'un groupe de métal qui est en tournée au Japon en ce moment... il vient de demander au public Japonais de faire la quenelle!
Message cité 3 fois Message édité par tchekitchek le 16-12-2013 à 14:02:32 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jambier |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Rien d'étonnant |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais va falloir qu'ils se renseignent les gens à un moment...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:40:44 ![]()
|
Damze |
Jambier |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'annonce coup de pied latéral en pleine face de Ernestor dans le Topic Puis vous laissez le nom de la meuf qui "vire" le pauvre gars en barrant son nom à lui. La page d'avant vous chialiez parce qu'ils diffusaient les noms des quenelleurs.
Message édité par ELPolo le 16-12-2013 à 16:45:07 --------------- Roquette, quequette ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Normal Valoche mérite son moment de gloire --------------- 60% of the time it works every time |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | viens danser avec moi Ernesto allez |
tomware Moteur à eau | C'était une quenelle d'interim
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 16-12-2013 à 16:48:39 |
Damze |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
zzletouns |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
non, prenom, adresse, lieu de travail, menaces : j'adore le site d'info préféré de Queneleur 1er Message édité par totoz le 16-12-2013 à 18:04:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat | Les gens ont de plus en plus de mal avec les gifs ici... faut se remuer les gars, on a perdu 3-4 bons éléments et c'est la débâcle ! Faut se reprendre là !
zzletouns |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
gouge away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |