| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 18:29:06 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tomware Moteur à eau | Il a dit qu'il soutenais dieudonné et a meme fait des embrassades où il était présent lors d'un spectacle de dieudo
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 17-12-2013 à 18:40:02 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_hendrix_ ™ |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En fin de compte les nazis étaient plus tolérants, les personnes n'ayant qu'un bras pouvaient rejoindre la communauté --------------- Roquette, quequette ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'arrive pas à trouver la video où il prononce la phrase inverse pour le geste du changement "J'te la fous dans le cul, et jte fais fermer ta gueule, dans ton cul dans ta gueule".
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jambier |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:13:48 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
tadcon |
|
teepodavignon | Je sens que les prochaines pages vont être savoureuses --------------- Laurent est mon fils. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Nan mais non.
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 18-12-2013 à 13:42:39 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
cacatomique |
|
|
darage Lurke je suis ta paire |
tadcon |
Message cité 1 fois Message édité par tadcon le 18-12-2013 à 13:53:00 |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
|
Message édité par fire in the hole !!! le 18-12-2013 à 14:09:28 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est moi ou l'hommage à mandela a été supprimé? --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par fire in the hole !!! le 18-12-2013 à 14:12:51 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Beh tu peux le voir ou pas sur la chaîne Iamdieudo? --------------- Nihon, gambare ! |
Vahire |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Un peu de zouk maintenant --------------- 60% of the time it works every time |
rootsayen Jungle Cat |
Je préfère homovore --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_hendrix_ ™ |
zzletouns | Petit poney, petit poney. Tu es tout gris et tout petit. Petit poney, petit poney. |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |