| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 01:40:36 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ash1 En vacances pour le boulot | non mais sinon c'est bien l'émission d'hier ? A 1h07'30" ils sont en train de résiner une baignoire, j'ai pas vu de petit poney --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 03-10-2012 à 09:39:42 |
rootsayen Jungle Cat | Y'a un potentiel photoshop là. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gouge away |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 11:57:46 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 11:57:46 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gouge away | Mais..mais qu'est-ce qui t'empêche de passer au plan suivant, tu vas pas me dire non (sinon sur le replay c'est juste à 1h08, pour une 1min env. où on entends plus ou moins bien la chanson
Un ptit coup de préchauffage, un ptit coup de gnôle, ouai t'es au courant ça créer des liens c'est sûr
Message édité par gouge away le 03-10-2012 à 15:11:58 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce sketch entier est rempli de répliques cultes. Edit : du coup ajouté en FP Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 03-10-2012 à 15:22:44 --------------- Le Saoumfa |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
gouge away | Mais ce sketch du régisseur
Bien sûr Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 03-10-2012 à 16:16:57 |
nehoria |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Eyldebrandt Assisté par IA | Je réclame le gif de la meilleur mimique de Dieudonné.
Message édité par Eyldebrandt le 03-10-2012 à 16:33:04 |
gouge away | Celui de la haine début 1905 a déjà été fait par quelqu'un, il est en FP normalement |
gouge away | Merci Rootsayen, il y aurait trop à gifer avec lui Message édité par gouge away le 03-10-2012 à 16:37:14 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
rootsayen Jungle Cat | J'ai fait quelques gifs moi meme, faudrait que je remux certains de ses spectacles pour qu'ils passent bien dans mon logiciel de gif, j'ai trop de scènes en tête --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Personne pour en faire un simple smiley ? |
gouge away | MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE CE MEC SUINTE LA HAINE. IL SUINTE LA HAINE§ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 17:19:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Vous faites exprès ou vous êtes bête ? Hitler lui même était nègre, Michoko il se faisait appeler. Croyez-moi bien que ça zookait chez les Hitler"
Message édité par Ak47Soda le 03-10-2012 à 17:20:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
monsieurorange Optimisation Team Member | ON NE FAIT PAS "PFFF" A 6 MILLIONS DE MORTS MONSIEUR MAKLOUF §§ --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 17:27:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 17:27:45 |
rootsayen Jungle Cat | "Bah il est présentateur il se décale...plus bas... voila rampez sur le sol..." --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 17:38:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Krastospheric
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Bon, c'est pas signé, mais je trouve ça courageux, il a raison, le gars !" --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |