| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 23-09-2012 à 20:30:44 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 20:30:10 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
J'ai l'avis inverse sur Desproges, je trouve que les gens s'y réfèrent trop, et que leur souvenirs sont trop flatteur --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 24-09-2012 à 01:31:05 |
teepodavignon | Personnellement, je n'ai jamais trouvé Coluche ou Desproges autant répétitif et focalisé que Dieudonné. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 03:02:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 03:11:21 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire |
Yionel Profil : lactique | |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:41:08 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ah, tiens, quelle émission ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 12:32:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 15:22:24 |
_tchip_ |
mais tu veux faire fermer le topic ou quoi --------------- He likes the taste... |
hido45 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MrBrOwNsToNe |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | La vidéo de stanhope est en vostfr mais faut activer les sous-titres. Les spectacles de Louis CK se trouvent aussi en VOSTFR mais... ailleurs --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 08:11:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 08:13:02 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 08:50:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rionsnoir | Bref, Stanhope est a Dieudo ce que Dieudo est a Desproges, quoi |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |