Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°31746789
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2012 à 12:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Quand autour de vous parlez de DIeudo, les gens réagissent comment? Moi avec mes potes on adore donc ça va, mais j'ai eu le malheur de dire au boulot que pour moi le meilleur c'était dieudo (en précisant bien que je jugé l'humoriste, l'homme derrière je m'en fous), et ben je peux dire que je l'ai senti l'effet Dieudo :D

Dans mon entourage, ceux qui connaissent adorent en général.
Par contre, ceux qui détestent sont ceux qui n'ont jamais visionné le moindre pestacle, ni compris son véritable combat [:prozac]; ils sont arrêtés aux "ouais, c'est un raciste et nazi refoulé  [:eduard khil:1]".  [:angelneo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2012 à 12:05:09

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 12:04:49  profilanswer

n°31746850
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 21-09-2012 à 12:09:05  profilanswer

Vahire a écrit :

Quand autour de vous parlez de DIeudo, les gens réagissent comment? Moi avec mes potes on adore donc ça va, mais j'ai eu le malheur de dire au boulot que pour moi le meilleur c'était dieudo (en précisant bien que je jugé l'humoriste, l'homme derrière je m'en fous), et ben je peux dire que je l'ai senti l'effet Dieudo :D

Perso on me regarde de travers au boulot quand j'en parle. Idem chez certains amis. :/

Sinon les autres ça va. :o

"Y a tout dans le Lillet"  http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7cd53363335fe6b5c17f6537a0648a73b8071900.png

[:rofl]

Message édité par Lemminkainen le 21-09-2012 à 12:10:36

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°31748684
Vahire
Posté le 21-09-2012 à 14:49:43  profilanswer

Elle vient d'où cette dernière image?

n°31748695
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2012 à 14:50:48  profilanswer

L'extrait de "Métastases" page précédente

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31748857
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-09-2012 à 15:04:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans mon entourage, ceux qui connaissent adorent en général.
Par contre, ceux qui détestent sont ceux qui n'ont jamais visionné le moindre pestacle, ni compris son véritable combat [:prozac]; ils sont arrêtés aux "ouais, c'est un raciste et nazi refoulé  [:eduard khil:1]".  [:angelneo:2]

S'il te plais, c'est pas un preux chevalier non plus hein :lol:

n°31748888
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-09-2012 à 15:06:28  profilanswer

_Andro_ a écrit :

J'en ai parlé avec un type dans une soirée, il m'a dit "Wais mais il a fait monter Faurisson sur scène, c'est inadmissible"

Je lui ai répondu " Hein ? Faurisson ? Ça pique ça non ?"

Il a abandonné la discussion...
[:xla]

La réplique du spectacle [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31748894
Ak47Soda
Posté le 21-09-2012 à 15:06:56  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Deux gouttes suffisent, BLAAAAA

"Sol moquette et plafond"

Perso j'en parle qu'avec mes amis qui aiment, ça sert à rien de m'embrouiller avec des gens qui ne sont pas ouverts sur le sujet.

Par contre ça m'est déjà arrivé au cours de discussion avec des inconnus de voir ceux qui aimaient (certaines répliques sorties dans une discussion courante) donc je relançai pour voir si on avait les mêmes sources et après on en discutait au calme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 21-09-2012 à 15:08:32

---------------
n°31748905
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 21-09-2012 à 15:07:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La réplique du spectacle [:rofl]

J'étais assez fier de moi de pouvoir la replacer :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31748910
_tchip_
Posté le 21-09-2012 à 15:08:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

"Sol moquette et plafond"

avec le geste inversé  [:negro]  

---------------
He likes the taste...
n°31748949
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2012 à 15:10:36  answer

Ah ouais au boulot j'évite le sujet, ça va 5 minutes quoi :o Enfin disons que tu sens un peu les gens avec qui c'est même pas la peine, d'ailleurs avec eux c'est pas seulement Dieudonné que j'évite, c'est toute discussion sortie de "alors il est bien ton iPad 345 ?", il faut pas trop les brusquer :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 15:10:36  profilanswer

n°31748992
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-09-2012 à 15:13:23  profilanswer

"Pour éviter de me faire glisser une quenelle tu sais c'que j'fais ? j'm'en met deux tout les matins"

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°31749257
Ak47Soda
Posté le 21-09-2012 à 15:31:54  profilanswer

_Andro_ a écrit :

J'étais assez fier de moi de pouvoir la replacer :D

J'en glisse des pas mal qui passent bien aussi :D

---------------
n°31750626
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-09-2012 à 17:07:32  profilanswer

bigsido a écrit :

"Pour éviter de me faire glisser une quenelle tu sais c'que j'fais ? j'm'en met deux tout les matins"

c'est dans lequel deja ca :lol:

n°31750637
nehoria
Posté le 21-09-2012 à 17:08:19  profilanswer

Mahmoud !  :D

---------------
// Guillemin.
n°31750795
dobeliou
Posté le 21-09-2012 à 17:22:57  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

S'il te plais, c'est pas un preux chevalier non plus hein :lol:

Bah ouais,  contrairement au Charlie Hebdo... qui lui lutte sur son cheval avec courage contre la censure de ces hordes de musulmans venus faire péter la tour effeil  [:yiipaa:4]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°31750894
breezer79
Team Rampant
Posté le 21-09-2012 à 17:34:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bah ouais,  contrairement au Charlie Hebdo... qui lui lutte sur son cheval avec courage contre la censure de ces hordes de musulmans venus faire péter la tour effeil  [:yiipaa:4]  

Islamo-bamboula  [:moundir]  :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°31751004
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-09-2012 à 17:44:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Islamo-bamboula  [:moundir]  :o

Islamo-bamboula sous contrôle sioniste  [:maestun:4]

n°31752600
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-09-2012 à 21:18:25  profilanswer

Vahire a écrit :

aaaah l'effet mougeon :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31752606
totoz
Posté le 21-09-2012 à 21:19:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ça se traduit comment l'effet Dieudo dont tu parles, concrètement ?

c simple :

[:eric le looser] : moi j'aime bien dieudonné !
 [:dovakor_:3] : ANTISEMITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

[:eric le looser] : [:eric le-looser]

---------------
n°31753182
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-09-2012 à 22:50:31  profilanswer

_Andro_ a écrit :

J'en ai parlé avec un type dans une soirée, il m'a dit "Wais mais il a fait monter Faurisson sur scène, c'est inadmissible"

Je lui ai répondu " Hein ? Faurisson ? Ça pique ça non ?"

Il a abandonné la discussion...
[:xla]

Marrant j'sais pas qui vous fréquentez mais ca fait flipper...

Ce que j'adore perso c'est les types qui se "vantent" d'etre du "coté dieudo".

Il en faut tjrs un dans une soirée. Le mec qui croit choquer la terre entiere parce que lui, il ose le dire... Comme si c'etait le truc le plus trash qui soit.

Mouahah.

En général ces mecs sont marrants. On peut les pousser assez loin. Le probleme c'est quand on comprend qu'en général ils n'ont jamais rien lu/vu de desproges et consors...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-09-2012 à 22:52:19
n°31753340
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-09-2012 à 23:19:45  profilanswer

Aaaaah, on en revient au point Desproges. La vie n'est pas que comparaisons, la talent de l'un n'enlève rien au talent de l'autre...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31753361
rionsnoir
Posté le 21-09-2012 à 23:22:40  profilanswer

Vahire a écrit :

J'ai toujours trouvé cette posture un peu lâche.  

Il me fait marrer, ce qu'il dit a côté, je m'en fous, je ferme les yeux. Un peu comme si t'avais eu des critiques d'art picturale en 39 :o

Personellement, j'ai préferé m'interesser aussi a l'homme a côté. Chacun conclura ce qu'il veut de cet aspect là du bonhomme.

n°31753981
Vahire
Posté le 22-09-2012 à 00:17:21  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Il me fait marrer, ce qu'il dit a côté, je m'en fous, je ferme les yeux. Un peu comme si t'avais eu des critiques d'art picturale en 39 :o

Personellement, j'ai préferé m'interesser aussi a l'homme a côté. Chacun conclura ce qu'il veut de cet aspect là du bonhomme.

Je juge un artiste, après il fait ce qu'il veut à côté je m'en fous.

Je dois plus écouter noir désir parce que Bertrand Cantat à tuer sa femme?

De plus, si je dois m'attarder sur toutes les polémiques/problèmes/tares qu'on les artistes que j'apprécie, je fais quoi je deviens chomeur?

Et puis ferme là... ferme là à tout jamais [:xla]

n°31754078
yngwie
No hablo inglés
Posté le 22-09-2012 à 00:31:57  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/307085ikea11.jpg
 [:ijk_reference]  
http://img15.hostingpics.net/pics/979827ikea.jpg
http://www.cotecaen.fr/18970/20e-s [...] selection/

Si on n’en parle pas trop, peut-être que la location fera un bide et que le spectacle sera annulé [:herbert de vaucanson:4]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°31754139
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-09-2012 à 00:42:54  profilanswer

Serge, on t'aime http://www.enfantsdecoeur.org/imagesliens/perceneige.gif

n°31754237
white jag
Posté le 22-09-2012 à 01:02:21  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

[…] En général ces mecs sont marrants. On peut les pousser assez loin. Le probleme c'est quand on comprend qu'en général ils n'ont jamais rien lu/vu de desproges et consors...

C'est quoi la baise.

n°31754409
Ak47Soda
Posté le 22-09-2012 à 01:42:12  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Si Hitler avait été un bon peintre, malgré ce vers quoi il s'est tourné après, ça ne m'aurait pas empêché d'apprécier ses oeuvres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31754842
rionsnoir
Posté le 22-09-2012 à 09:27:05  profilanswer

Vahire a écrit :

Je juge un artiste, après il fait ce qu'il veut à côté je m'en fous.

Je dois plus écouter noir désir parce que Bertrand Cantat à tuer sa femme?

De plus, si je dois m'attarder sur toutes les polémiques/problèmes/tares qu'on les artistes que j'apprécie, je fais quoi je deviens chomeur?

Et puis ferme là... ferme là à tout jamais [:xla]

Ah mais j'adores les spectacles de Dieudo, mais ca m'empêche pas de pouvoir avoir un avis sur l'autre facette, et de pouvoir en parler quand le sujet est abordé en société.

n°31755883
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 22-09-2012 à 12:48:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ça se traduit comment l'effet Dieudo dont tu parles, concrètement ?

" Dieudonné ?? C'est un malade ce type !  

-Mais tu connais son travail un peu ?  :??:  
-Ben je l'ai vu dans Astérix de Chabat. Dommage il était pas mal dans ce film..."  [:poutrella]  

Bon sinon l'extrait de "Métastases" est assez prometteur. Et l'acteur a apparemment pris des cours de théâtre depuis "L'antisémite"

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°31755908
Ak47Soda
Posté le 22-09-2012 à 12:53:35  profilanswer

idemzile a écrit :

" Dieudonné ?? C'est un malade ce type !  

-Mais tu connais son travail un peu ?  :??:  
-Ben je l'ai vu dans Astérix de Chabat. Dommage il était pas mal dans ce film..."  [:poutrella]  

Bon sinon l'extrait de "Métastases" est assez prometteur. Et l'acteur a apparemment pris des cours de théâtre depuis "L'antisémite"

"Non ce n'est pas qu'une question de moyen"  

---------------
n°31756172
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2012 à 13:39:23  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je trouve ton raisonnement carrément absurde, j'allais le démontrer mais Vahire a fait tout le boulot.
Ta sélectivité sur l'opinion d'autrui (au regard de leur oeuvre) te nuira un jour. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31756360
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 22-09-2012 à 14:15:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

"Non ce n'est pas qu'une question de moyen"  

Ceci dit, je n'ai rien contre la carrière cinématographique de Dieudonné, il m'a permis de découvrir quelques bijoux comme "Le derrière", "Les clones" ou "Hors Service"  :o

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°31756439
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2012 à 14:31:24  profilanswer

Je trouve ton raisonnement carrément absurde, j'allais le démontrer mais Vahire a fait tout le boulot.
Ta sélectivité sur l'opinion d'autrui (au regard de leur oeuvre) te nuira un jour. :o

Pas moi.
Si le gars est un raciste abjecte, je n'irais pas à ces spectacles par exemple.
Pas envie de donner du pognon à un enculé.
rionsnoir a raison, c'est vous qui avez des oeillères !
PS: je parle en general, pas de dieudo en particulier, j'ai pas encore un avis définitif sur la question !

n°31756452
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2012 à 14:33:34  profilanswer

Pas moi.
Si le gars est un raciste abjecte, je n'irais pas à ces spectacles par exemple.
Pas envie de donner du pognon à un enculé.
rionsnoir a raison, c'est vous qui avez des oeillères !
PS: je parle en general, pas de dieudo en particulier, j'ai pas encore un avis définitif sur la question !

Ce n'est certainement pas moi qui porte les oeillères en tout cas.
Je parle de Dieudonné évidemment, notamment ceux qui rejettent son discours sans même s'être intéressé à ce qu'il a fait et ce qu'il a dénoncé.
Et de manière générale, l'esprit critique et la raison sont nécessaires, il ne s'agit pas d'adhérer aux idées des gens qu'on ne soutient pas, mais qu'accepter tout de même que les gens ne font pas que des choses mauvaises toute leur vie.
S'ouvrir et s'intéresser à ce qui a amené les gens à devenir racistes (par exemple) est une nécessité au nom du vivre ensemble (j'ai des quelques amis malheureusement raciste, je suis noir, je n'adhère pas à leur idées, et pour autant, je les apprécie).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-09-2012 à 14:40:00

---------------
n°31756474
totoz
Posté le 22-09-2012 à 14:39:01  profilanswer

et si on ne supporte plus des boloss comme elie semoun et jamel la grosse bouse on est quoi ? :o

---------------
n°31756490
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-09-2012 à 14:42:26  profilanswer

totoz a écrit :

et si on ne supporte plus des boloss comme elie semoun et jamel la grosse bouse on est quoi ? :o

Stéphane Guillon ?

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/bbadwaitwhat.gif

Just kidding :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31756503
totoz
Posté le 22-09-2012 à 14:44:50  profilanswer

wai mais je suis turc   [:totoz:3]

---------------
n°31756663
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2012 à 15:13:46  profilanswer

Ce n'est certainement pas moi qui porte les oeillères en tout cas.
Je parle de Dieudonné évidemment, notamment ceux qui rejettent son discours sans même s'être intéressé à ce qu'il a fait et ce qu'il a dénoncé.
Et de manière générale, l'esprit critique et la raison sont nécessaires, il ne s'agit pas d'adhérer aux idées des gens qu'on ne soutient pas, mais qu'accepter tout de même que les gens ne font pas que des choses mauvaises toute leur vie.
S'ouvrir et s'intéresser à ce qui a amené les gens à devenir racistes (par exemple) est une nécessité au nom du vivre ensemble (j'ai des quelques amis malheureusement raciste, je suis noir, je n'adhère pas à leur idées, et pour autant, je les apprécie).

Ils ne sont donc pas racistes !
On peut pas tout rationaliser, j'en est rien a foutre qu'une personne a eu une enfance de merde ou autre, pas mon problème.
C'est un peu trop simple sinon.
Je ne serais donc jamais ami avec un nazi, même s'il est très drôle :sol:
Question de principes.
Allez, pour le fun : hitler à eu une enfance tres dur vous comprenez, il c'est fait tabasser par des juifs c'est pour cela :cry:

n°31756680
totoz
Posté le 22-09-2012 à 15:16:37  profilanswer

Ils ne sont donc pas racistes !
On peut pas tout rationaliser, j'en est rien a foutre qu'une personne a eu une enfance de merde ou autre, pas mon problème.
C'est un peu trop simple sinon.
Je ne serais donc jamais ami avec un nazi, même s'il est très drôle :sol:
Question de principes.
Allez, pour le fun : hitler à eu une enfance tres dur vous comprenez, il c'est fait tabasser par des juifs c'est pour cela :cry:

il ct pas fait refoulé d'une ecole d'art ou un truc du genre ? vite brulons ces ecoles a la con  [:petoulachi]

---------------
n°31756688
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2012 à 15:17:33  profilanswer

totoz a écrit :

wai mais je suis turc   [:totoz:3]

Jim Jefferies :??:
Louis CK :??:

n°31756693
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2012 à 15:18:11  profilanswer

totoz a écrit :

il ct pas fait refoulé d'une ecole d'art ou un truc du genre ? vite brulons ces ecoles a la con  [:petoulachi]

les écoles d'art sont ANTISEMITTEESSS !!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)