| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2012 à 12:05:09 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:04:49 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 21-09-2012 à 12:10:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Vahire | Elle vient d'où cette dernière image? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
"Sol moquette et plafond" Perso j'en parle qu'avec mes amis qui aiment, ça sert à rien de m'embrouiller avec des gens qui ne sont pas ouverts sur le sujet. Par contre ça m'est déjà arrivé au cours de discussion avec des inconnus de voir ceux qui aimaient (certaines répliques sorties dans une discussion courante) donc je relançai pour voir si on avait les mêmes sources et après on en discutait au calme Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-09-2012 à 15:08:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_tchip_ |
avec le geste inversé --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:10:36 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | "Pour éviter de me faire glisser une quenelle tu sais c'que j'fais ? j'm'en met deux tout les matins" --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
doum Mentalita nissarda |
|
nehoria |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MrBrOwNsToNe |
Marrant j'sais pas qui vous fréquentez mais ca fait flipper... Ce que j'adore perso c'est les types qui se "vantent" d'etre du "coté dieudo". Il en faut tjrs un dans une soirée. Le mec qui croit choquer la terre entiere parce que lui, il ose le dire... Comme si c'etait le truc le plus trash qui soit. Mouahah. En général ces mecs sont marrants. On peut les pousser assez loin. Le probleme c'est quand on comprend qu'en général ils n'ont jamais rien lu/vu de desproges et consors... Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-09-2012 à 22:52:19 |
rionsnoir |
|
Vahire |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Serge, on t'aime |
white jag |
C'est quoi la baise. |
rionsnoir |
Ah mais j'adores les spectacles de Dieudo, mais ca m'empêche pas de pouvoir avoir un avis sur l'autre facette, et de pouvoir en parler quand le sujet est abordé en société. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-09-2012 à 14:40:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et si on ne supporte plus des boloss comme elie semoun et jamel la grosse bouse on est quoi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |