| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/DV_02.gif http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/DV_04.gif Message édité par safe le 03-10-2013 à 03:03:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 03:02:40 ![]() ![]() |
teepodavignon | Le chiffre de la bête. Message édité par teepodavignon le 03-10-2013 à 10:47:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
eldu | Les 4 cavaliers de l'apocalypse, tout est lié. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
bigsido Porte physiquement la lumière | TP en couv' de vsd avec la tof ultra subversive de sa quenelle en coulisse
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Viva La Revolution | Ça va être la quenelle la plus cher du monde avec ce que ça va lui coûter. |
Lion_Sn@ke | http://www.vsd.fr/contenu-editoria [...] fait-tache Ce début d'article, c'est savoureux quand même, surtout les propos de l'autre handicapé de la licra Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 03-10-2013 à 14:08:14 |
Damze |
- Foukandé l'initie vous dites la J'ai envie d'envoyer un mail pour leur demander une rectification Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-10-2013 à 14:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:17:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 14:17:21 |
eldu | Tony Parker... --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 14:39:23 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Damze |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-10-2013 à 16:08:54 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C't'article, automatiquement y'a marqué journaliste ils sont compétents les mecs... Message édité par _sentenza_ le 03-10-2013 à 16:11:24 --------------- Le Saoumfa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
rootsayen Jungle Cat |
Non, que certains journaleux font de la merde. Et une paranoïa victimaire, tiens. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 03-10-2013 à 16:21:53 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_tchip_ |
t'en demande trop là --------------- He likes the taste... |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Fion feu qui tente discrètement d'essayer de nous faire dériver haha, essaye encore mecton |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
|
_tchip_ |
pas difficile de comprendre pourquoi les journalistes se faisaient prendre en chasse pendant les manif contre le mariage pour tous après avoir lu ça. (même si je désapprouve Je dirai que cet article est à la presse, ce que la rousse dans "j'ai fais le con" est à l'humour. Là on est bon Message édité par _tchip_ le 03-10-2013 à 16:30:36 --------------- He likes the taste... |
Damze |
|
Damze |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'aurais du demander une sorte de copyright la dessus....
|
teepodavignon | Y a pas de honte --------------- Laurent est mon fils. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le chiffre 4 bientôt interdit de service public |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon quand j'essaie de hiérachiser et de faire une compétition mémorielle entre les sketches que je préfère, je mettrais le débat télé de Mes Excuses en 1, puis le conseil de classe de 1905 en 2...pis ensuite c'est dur, mais je dirai le journaliste de France 3 dans Cocorico à Bobino en 3. Oh pis le soldat en Irak de 1905 en 4. Et la compétition victimaire de foxtrot en 5. Message édité par glod 2 le 03-10-2013 à 17:05:27 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais, aussi dans la top10 ceux là, spécialement le passage où le gars s'automutile. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le cancer deja c'est n°1 Message édité par _sentenza_ le 03-10-2013 à 17:23:27 --------------- Le Saoumfa |
gliterr | Le cancer etait effectivement magnifique, mais la secte du rien a un charme metapshysique |
hido45 | J'ai revu Mahmoud et finalement il est pas si terrible que ça, je trouve que Sandrine et Foxtrot sont meilleurs si on parle de ses plus ou moins récents spectacles |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Damze |
C'est qui le mec au départ ? Mon sketch préféré ça reste la guerre (1905).
Message édité par Damze le 04-10-2013 à 00:45:14 |
gouge away | Apparemment aujourd'hui ça fait un an que Sylphide est modale, Faites gaffe à vos michettes les gars, y'aura pas d'amnistie que dalle, ça sera du télétubbies de 3 mois directement dans le colon Enfin, colon Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 04-10-2013 à 10:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |