Si t'as pas de sauce avec la viande je pense que le CRIF s'en tartinera le fion de ta face
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-09-2013 à 14:01:10
Au moins, c'est signé, on sait d'où ça vient.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
j'ai zappé le nom des soft pour gifer sur youtube et ajouter du texte, spossible d'avoir un rappel ?
gifcam ?
---------------
Profil supprimé
Posté le 27-09-2013 à 19:55:38
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Des rustres bantous grimés à la hate !
Hitler lui même était noir. C'était un café au lait, si tu regardes bien ils sont là pour te niquer les café au lait, tiens, Ben Laden, Sadam Hussein, Dominique Perben...
Des rustres bantous grimés à la hate ! Hitler lui même était noir. C'était un café au lait, si tu regardes bien ils sont là pour te niquer les café au lait, tiens, Ben Laden, Sadam Hussein, Dominique Perben...
Bah oui. Et Je peux vous assurer que ça zoukait chez les Laden le soir !!