| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:54:03 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
safe Attends, .... je t'explique ! | En voici quelque autres, tous issus du spectacle Pardon Judas et pardon s'ils existaient déjà avant :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin les fautes les mecs, vous etes des bonobos du bescherelle ou la race supérieure de la langue française, faudrait savoir !?!?
--------------- Le Saoumfa |
eldu |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 11-09-2013 à 15:16:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 15:20:09 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour information ( et non pas pour débat sur ce topic ), suite de l'affaire de la quenelle : http://www.slate.fr/france/77484/q [...] -synagogue La quenelle s'exporte aux USA et embarrasse la présidence. En effet, quatre inconscients ont fait la quenelle lors d'une émission à la télévision américaine ( sont fou ces ricains ). Le président américain est même intervenus pour indiquer que les sanctions demandées dépassaient le cadre des conventions de Genève :
@+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 11-09-2013 à 16:07:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ce qui me rassure, c'est que toutes tes images sont dégueulasses en fait y'a pas que tes gifs --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | On n'est pas des manouches il m'semble. |
Damze |
Message édité par Damze le 11-09-2013 à 17:19:49 |
FIDAL75 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 11-09-2013 à 20:40:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
bigsido Porte physiquement la lumière | "Enlève ton slip marzouzou"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Damze | "C'est le nouveau 4x4 ? Haaa ils font des supers modèles maintenant.
Message édité par Damze le 11-09-2013 à 21:23:01 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Rien que quand il arrive dans la baraque, et qu'il choppe la daronne : "Oui je sais bien que c'est vot'fille qu'est malade, mais faut soigner son environnement mon vieux" Message édité par bigsido le 11-09-2013 à 21:37:28 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Heeks La lettre X | Le lien pour les sons (dyndns) en première page est mort ou ça redirige vers du local et le pc de _Tchip_ est éteint ? Ca fait un peu manouche le truc, faut penser aigle un peu les gars... Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 11-09-2013 à 23:41:03 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Heeks La lettre X |
Damze | Les mousquetaires hein ? |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Bah ça y'est j'ai eu ma convocation chez BHL.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Damze |
Message édité par Damze le 12-09-2013 à 00:34:22 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
bigsido Porte physiquement la lumière | https://www.youtube.com/watch?v=HQblIA3lBAw --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tiens, vasy, prends une cinquentaine dans ta gueule, comme ça on aura fait le tour :
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |