Fait par différentes personnes mais le tumblr en effet c'est Ethanos.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
eldu
Posté le 25-08-2013 à 11:52:38
Putain 3 pages de haine à rattraper pour finir sur une attaque au phosphore blanc de Sylphide, levez le pied les mecs.
N'empêche tranquille le mec il débarque sur le topic tout schuss, sans le bonnet !
A vouloir nous pousser dans je ne sais quels dérapages condamnables par la loi ?
Il est temps de remettre ce topic dans le droit chemin.
---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 25-08-2013 à 13:02:46
nan mais les mecs chercher pas faut zouker on vous dit...
Désolé mais c'est maximum 2 personnes le logiciel pour répandre la haine, sinon j'ai un coup de fil de Jérusalem "Allô Damze ? Qu'est-ce qui se passe là ?!"
Désolé mais c'est maximum 2 personnes le logiciel pour répandre la haine, sinon j'ai un coup de fil de Jérusalem "Allô Damze ? Qu'est-ce qui se passe là ?!"
---------------
teepodavignon
Posté le 25-08-2013 à 15:17:19
Je viens de lire les 4 dernières pages, dans le genre, c'est un niveau jamais égalé je crois. Plus d'un mois à la verticale.
---------------
Laurent est mon fils.
Profil supprimé
Posté le 25-08-2013 à 15:19:24
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur