| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Damze |
|
eldu |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Han putain c'est vrai en plus --------------- Ceci est une signature. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je vois l'aspect musique. Reste à prouver que l'anti-sémitisme est une religion Message édité par Khayam le 09-08-2013 à 22:07:08 |
gouge away | Longtemps que j'avais fait un youtube to mp3 pour avoir toute cette haine juste en sonorité |
Damze | Hey mais je viens de remarquer....Darien a changé son pseudo ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-08-2013 à 22:15:48 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 22:15:19 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Damze |
Je savais même pas que c'était possible...enfin bon il a du donner un ptit billet |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Khayam Cinéaste à la noix | |
teepodavignon | Tien ça me fait penser, un jour un mec m'avait une blague. Il avait le même avatar que moi, je le connaissais pas à la base il était sorti de nul part sans doute planqué sous un barbeuc. Je l'interpelle doucly pour connaitre son projet, comme s'il contestait la propriété des avatars. Mais d'un coup le mec s'est automatiquement dissous dans l'air. Ca devait être un coup d'un modo qui avait tiré un pti missile entre deux pistaches. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-08-2013 à 00:30:07 --------------- Laurent est mon fils. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
teepodavignon |
_tchip_ | Petite pensée pour Pierre Moscovici cette nuit ... un foucandé, que j'ai décidé de ne pas rejoindre. --------------- He likes the taste... |
Damze | J'ai rêver où y'a 3 posts qu'on sautés ? Message cité 3 fois Message édité par Damze le 10-08-2013 à 12:11:15 |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gouge away | Oui..oui.. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 14:28:02 ![]()
|
eldu | Même mon beau gif de crachat a été supprimé. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 14:59:53 ![]()
|
_tchip_ | mais sérieux, ce gif --------------- He likes the taste... |
maponos |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cheroke Chef de tribu |
maponos |
Message édité par maponos le 10-08-2013 à 17:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 17:53:18 ![]() d'ailleurs en tant que fan de dieudo sommes nous pas tous un petit peu antisémite sur les bords ? |
Damze |
|
richelieu95 | Y a pas de fumée sans feu |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 18:02:54 ![]() punaise la serie de réponse m'a tué |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 18:09:31 ![]() |
richelieu95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |