| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 17:14:23 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
breezer79 Team Rampant | Dans le désordre : 1905, le divorce de patrick, mes excuses --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
1905, Le Divorce de Patrick et Cocorico pour le sketch du journaliste et du balayeur.
Les 2 1ers sont, à mon sens, moins bien. Eboué et Ngijol ne sont pas comme lui parmi les 3 yen a qu'un qui est drôle
Exactement J'ai vu le spectacle de ces deux personnes, celui de Ngijol j'ai du sourire 3 fois, celui de Eboué un peu plus. Mais voilà j'ai souris j'ai pas ri. Message édité par Ak47Soda le 09-09-2012 à 20:49:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
sinbadlemarin | y en a qui connaissent pas le multiciter ici |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 20:48:37 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Et le journaliste complètement odieux De mémoire c'est le premier perso sur scène à qui il fait dire «ferme la» & co. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Drapalz. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Eyldebrandt Assisté par IA | Drapal.
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-09-2012 à 15:18:40 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message cité 3 fois Message édité par _Andro_ le 11-09-2012 à 15:10:53 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pardon j'ai envoyé avant de finir mon message. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 11-09-2012 à 15:15:18 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Ar Paotr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je ne m'étais pas spécialement bidonné sur Ngigol, je vais le remater ce soir pour être sûr --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Yionel Profil : lactique |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, j'vais voir Foxtrot jeudi soir. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | GodwinKraut |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
dobeliou | Et ngijol c'estmoins un provocateur, mais il est plus subtile que Dieudo, et perso quand j'ai vu ca à l'époque jme suis dit qu'il avait vraiment du potentiel dans le style quenelette camouflée (un peu moins courageux, mais techniquement plus difficile) http://www.youtube.com/watch?v=0Q9 [...] re=related St'ambiance de léger malaise ^^ Message édité par dobeliou le 11-09-2012 à 19:14:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle Cat | Dieu do a glissé de belles camouflé aussi. Ça «tête de connasse» à une journaliste de canal, c'était de l'art http://www.youtube.com/watch?v=6Q4 [...] ata_player Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 11-09-2012 à 23:10:24 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
dobeliou |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |