| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 07:35:14 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
FreDMouL Teamless | Dans Sandrine
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 24-08-2012 à 14:26:51 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 00:21:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ben tiens ca a rouvert ici ? |
nehoria | La Rochelle condamnée à verser 40 000 € à Dieudonné
--------------- // Guillemin. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'espère qu'il passera par Lyon, chuis pas à Paris moi --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:09:45 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 05-09-2012 à 11:04:46 --------------- He likes the taste... |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | on ne peut pas gagner mille fois un procès
|
takumi86 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bande de putes parisiennes --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_tchip_ | on fait une kifoxtrot ce week end Message édité par _tchip_ le 05-09-2012 à 17:39:49 --------------- He likes the taste... |
takumi86 |
nehoria |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il commence tout juste à le jouer, hein, il a démarré il y a - d'1 mois
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non mais il en rajoute une couche quand il dit qu'il est indésirable partout aussi. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sinbadlemarin |
dobeliou |
Bah c'est clair qu'il s'en sert, vu qu'il n'a plus accès aux médias pour se faire mousser, et il a bien raison. Faut quand même pas perdre de vu qu'avant son sketche et le début du boycott, il était entrain de devenir une superstar même quand il faisait de la provoc. Sa persécution il en joue, mais à la base elle n'est pas imaginaire. ps: une ribambelle de star à l'Olympia pour le divorce de Patrick : edit: et puis c'est pas gad elmaleh, il est underground, y'a plus grand monde qui veut le voir comparé à l'époque, et vu ses autres tournées, franchement c'est pas mal du tout. Message édité par dobeliou le 09-09-2012 à 13:59:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | La deuxième phrase de mon message va dans ce sens hein !
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 09-09-2012 à 14:03:42 |
Van Winkle Tchic tcha |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Sinbad |
dobeliou |
bah si... quand tu passes de Mission Cléopâtre, remplir l'olympia faire des tournées dans 200 salles et passer sur tout les grands médias à une tournée dans 15 salles dont 5 qui vont être annulés 4 minutes avant le début, on est assez sûrs quand même. Ce mec s'est fait détruire médiatiquement, et pour ses dvd il a même plus accès aux réseaux de distribution, il les envoie par la poste dans des enveloppes écrites à la main (jpense par sa fille) Mais bon, il assume, il a eu l'occasion de revenir dans les médias mais il s'est autosaboté, c'est qu'il bosse pas pour les thunes, tant mieux. Message édité par dobeliou le 09-09-2012 à 14:08:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sinbadlemarin | C'est quoi le problème? On peut pas répondre à une question sans se foutre de la gueule des gens ici? |
dobeliou |
Il a son théatre à Paris non ? il passe plusieurs fois par mois si je nm'abuse. ps: Comment je suis passé à coté de ca ? Completement débile edit: "Je ne comprend pas le sens de cette question" "je rêve de fleurs, de colombes et de la couleur pourpre, et j'aimerais retrouver ma place dans la société" Message édité par dobeliou le 09-09-2012 à 14:16:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Van Winkle Tchic tcha |
sinbadlemarin | ok merci. J'irai le voir alors |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |