| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : "Il ne l'a peut être pas dit mais tout le monde l'a entendu"
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-07-2012 à 00:03:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 23:58:18 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Sketch --------------- Laurent est mon fils. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mes Excuses - Cartes sur Table : Partie 1 Partie 2 Message édité par Ak47Soda le 17-07-2012 à 00:22:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 00:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-07-2012 à 14:13:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
husbeck Cosa Nostra Forever | 1ere de FOXTROT ce soir, vas y avoir du lurker dans la salle comme d'hab.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 23:16:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 23:54:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Niveau passage où il ressasse ses déboires je trouve mes Excuses pire que 1905 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Au final bon ou bof ? Par rapport à Rendez nous Jésus ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je sais pas en lisant ton CR j'avais l'impression que c'était bien mais sans plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
paranoidandroid | Cette page 30 Sinon l'un des rares à m'avoir fait marrer cette année, mais faut capter l'english, c'est Bill Hicks. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 07:46:36 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 20:46:13 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Je pense qu'il va rajouter le Joker du Colorado 20 ans, 14 morts + 50 blessés hier soir dans un cinéma à la 1ere de Batman.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cacatomique | des gens sont allé voir foxtrot? |
breezer79 Team Rampant | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
idemzile Sachem in Russia | Je viens de retrouver les origines du personnage de colonel foley (Sandrine) --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
idemzile Sachem in Russia |
paranoidandroid |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 09:43:41 ![]() Un peu lourde la dame dans "J'ai fais l'con" |
hido45 | je trouve aussi, mais bon ça va c'est un excellent spectacle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |