| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:19:14 ![]() ![]() |
lakana |
MrBrOwNsToNe |
dobeliou | Guillon y'a qu'un moment dans sa carrière ou il excellait, c'était l'époque ou il trashait les invités sur C+ La en plus, sa carrière va gentiement aller vers le déclin, vu que Sarko n'est plus président http://www.youtube.com/watch?v=3RX6wxEOdAE edit: "les girouettes Guillon" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-07-2012 à 07:27:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
white jag | Petit clin d'oeil en douce |
Ar Paotr |
|
PierreFeuille |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nehoria |
breezer79 Team Rampant | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 12:27:15 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | du topic images étonnantes: --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai regardé "Rendez nous Jesus" : 3 fois --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | "petit poney" dieudo l'as piqué a elie ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elie/dieudo et jacky dans le meme sketch --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Même avis.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 14:36:05 ![]() Pour me consoler, je suis en train de mater Mahmoud, ça quenelle sec |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 14:54:00 ![]() Gad elmaleh bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 14:54:27 |
breezer79 Team Rampant | Et Bigard. Comme ça la boucle est bouclé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Kev Adams tant qu'on y est --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Faut ptêtre te tourner vers la scène anglosaxonne dans ce cas |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 10-07-2012 à 15:08:09 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
hfr of the dead | cela dit moi aussi elle me fait bien marrer. Mais pas autant que François rollin ou edouard baer. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moi aussi elle me fait marrer foresti, j'aime bien ses mimiques.
|
rootsayen Jungle Cat | Je trouve foresti à chier perso. Le spectacle de Jonathan Lambert est assez étrange mais agréable à regarder, mais c'est pas "du gag du gag du gag", c'est plutot une histoire qu'il raconte. Dans le genre "délire", Bruno Salomone, j'aime beaucoup même s'il n'est pas productif. Sur la scène US et si vous captez bien l'anglais, un mec comme Joe Rogan me fait marrer, il trash souvent les religieux en passant. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-07-2012 à 15:36:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
teepodavignon | Qu'est ce que tu veux qu'il fasse, il s'appelle Dieudonné, il peut pas faire plus --------------- Laurent est mon fils. |
MrBrOwNsToNe |
|
idemzile Sachem in Russia | Pas vraiment étonnant même si j'aurais cité Anne Roumanof en 3 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |