| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:49:07 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 23-05-2013 à 15:50:03 |
Ar Paotr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Habile |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Baisser son froc aussi vite |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 15:53:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 15:54:14 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
_tchip_ |
t'as déjà une alerte, t'as intérêt à rouler --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:08:11 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 23-05-2013 à 16:11:21 |
Ashkaran Le Patron | une indication de la position de la réplique dans pekin express ? je me vois pas regarder tout l'épisode. ok trouvé Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 23-05-2013 à 16:17:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Ar Paotr |
|
_tchip_ |
http://leffetdieudonne.dyndns.org/ [...] /Nuire.ogg --------------- He likes the taste... |
gouge away |
|
eldu |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
teepodavignon |
Parce que ton blog est en français Message édité par teepodavignon le 23-05-2013 à 16:31:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 16:27:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 16:28:37 |
Message édité par fire in the hole !!! le 23-05-2013 à 16:30:30 |
Ashkaran Le Patron | Tada
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gouge away |
Oui, c'est pour ça que je dis qu'il avait "mal amené le truc". Il a lâché son truc, pas préparé pour un sou Je me rappelle d'une émission sur Fr2 quelques semaines après ses déclarations. Il devait y avoir des gars de Reopentruc, mais bizarrement ils ont pas pu rentrer dans les studios. Du coup, il n'y avait que Bigard et Kassovitz qui se sont retrouvés face à des boloss expérimentés dans le domaine.
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 23-05-2013 à 16:33:25 |
Message édité par fire in the hole !!! le 23-05-2013 à 16:35:46 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les mecs qui cherchent à tout prix la vidéo de Pekin Express --------------- 2 + 2 = 5 |
|
teepodavignon |
Pas si y a une quenelle Message édité par teepodavignon le 23-05-2013 à 16:38:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 16:38:46 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
|
eldu |
|
teepodavignon |
C'est le moment où il imite le chinois --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Mets vite une vidéo de Simone Veil sur ton compte et fais gaffe à ton chat surtout si t'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-05-2013 à 16:42:27 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | M6 bloque en france, ouais mais si y a un proxy c'est plus la france http://www.youtube.com/watch?v=-UtamUQUmxk
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-05-2013 à 16:44:31 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 16:42:17 ![]()
|
|
teepodavignon |
Alors que quelque part, il n'existe pas. Juridiquement --------------- Laurent est mon fils. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |