pareil dans un foyer où il y a pas mal de jeunes "naïfs", un collabo m'a balancé j'ai dû m'expliquer, j'ai dit que Dieudo était la dernière des crevures, elle m'a laissé partir sans rechigner, bref que voulez vous j'ai suivi les consignes de Geronimo lorsqu'on se fait pécho
Mais c'est pas interdit aux moins de 18 ans dieudo
pareil dans un foyer où il y a pas mal de jeunes "naïfs", un collabo m'a balancé j'ai dû m'expliquer chez une responsable du centre, j'ai dit que Dieudo était la dernière des crevures, elle m'a laissé partir sans rechigner, bref que voulez vous j'ai suivi les consignes de Geronimo lorsqu'on se fait pécho
des tirs de kakalash" quotidien a marseille ? pas de pb dieudo sur scène ? soulevement général des pleureuses
J'ai une question a la con: c'est courant qu'un humoriste fasse un spectacle (different) par année ? Il semble bien parti pour battre un record en tout cas.
Bedos à la grande époque,non?
Profil supprimé
Posté le 29-04-2013 à 10:50:17
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
A partir de là, ce topic ne traitera que de Dieudonné le comique. Uniquement de l'humour et de ses spectacles, pas de ce qu'il y a autour. C'est à prendre ou à laisser. C'est le dernier topic sur Dieudonné, à vous de voir si vous le voulez le laisser ouvert.
si je dois regarder un sketch de dieudonné c'est lequel?
détends toi, regarde plutôt un concert de bruel
Ar Paotr
Posté le 29-04-2013 à 14:57:46
Sinon, s'il faut vraiment extraire un seul sketch (t'as que 5 minutes à passer aux chiottes, le seul endroit où tu peux mater Dieudo sans que ton entourage se rende compte que tu suintes la haine) :
- comme déjà dit : "le cancer" ou "la fine équipe du 11"
- j'ajouterais : "le cycliste"