| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 00:13:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 01:10:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 01:11:40 |
gouge away |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Balkany,le samoufa de L'UMP,qui tente un glissage de quenelle à la radio ce matin
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 13:40:03 ![]()
Mais c'est pas le sujeeeet ! Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 13:40:15 |
Vahire | Non mais il est content, il a placé le mot "quenelle". |
Monsieur Maclouf | Putain ca a alerté |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 13:49:56 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et comment tu le sais ? |
Monsieur Maclouf | le point d'exclamation |
Vahire |
|
_tchip_ |
marche une heure et ne revient jamais sur ce topic Message édité par _tchip_ le 22-03-2013 à 14:01:17 --------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Monsieur Maclouf |
|
Monsieur Maclouf |
|
Modération | Posté le 22-03-2013 à 14:24:46 ![]()
|
Ar Paotr | Autant je comprends qu'un petit moment d'égarement et hop on poste une vidéo de Dieudo hors scène, autant là c'est carrément hors-sujet |
teepodavignon | Ce concours de pleunicheuse, en plus y a pas de caisse enregistreuse dans le coin --------------- Laurent est mon fils. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 | La vulgarisation à vraiment cours sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Guillaume Truand le 22-03-2013 à 17:14:41 |
Monsieur Maclouf |
Message édité par Monsieur Maclouf le 22-03-2013 à 17:34:59 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Rigole pas, c'est chiant ! Message édité par fire in the hole !!! le 22-03-2013 à 17:53:17 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | drap Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-03-2013 à 18:27:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 19:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
teepodavignon |
qu'ils viennent ici ils seront servi --------------- Laurent est mon fils. |
Vahire | Non mais la première fois, c'est marrant, mais au bout de 3, 4 fois, surtout quand ils sont derrière toi, t'en as ras le cul.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |