| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 18:30:15 ![]() ![]() |
jerome38 | J'étais présent parmi les 3500 quenelles stéphanoises |
_tchip_ | Message édité par _tchip_ le 18-03-2013 à 18:44:58 --------------- He likes the taste... |
srfcboy Back to Baas | Complet à Rennes, et j'ai mes places --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rionsnoir |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Du gag du gag du gag. Tiens écoute celle-là. Message édité par Ak47Soda le 18-03-2013 à 19:04:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
gouge away |
cacatomique |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 19:09:35 ![]() ![]() |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
cacatomique | vivement la sortie du spectacle sur youtube que tout le monde puisse rigoler |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 19:23:25 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 19:34:50 ![]() J'ai vu de la lumière alors je suis rentré, ça vous pose un problème Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 19:35:02 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | La modération a dû recevoir un coup de fil pour rouvrir ce topic dans les limites de la dignité humaine. |
Ghawar Professeur F. | le retour du topic qui glace le sang |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 20:23:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Trop de haine ici, faites péter le zyklon. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Dans le cadre des conventions de Genève bien évidement |
gringo80 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 20:56:36 ![]()
|
rootsayen Jungle Cat | Non mais un jour on sera libre... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gouge away | Faut rigoler les amis, c'est tout ce qui nous reste |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ha bah sur ce topac soit t'as le sens de l'humour soit tu rentres à la nage...
cacatomique |
_tchip_ | Je crois bien que oui --------------- He likes the taste... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 18-03-2013 à 22:47:06 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 22:47:57 ![]() On a dit pas la politique, z'êtes cons ou quoi les mecs ?! z'avez vu la gueule du topic ?
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 22:49:11 |
cacatomique |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ils chassaient Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 18-03-2013 à 23:08:35 --------------- GT : Sangocid |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gouge away |
Devil'sTiger | En dehors de la légalité ca dépend de la distance et du type de laser utilisé, cela dit légal ou pas ca reste un peu limite d'utiliser ca... |
bigsido Porte physiquement la lumière | Vaut mieux ça que des morceaux biaisés du spectacle sur le web Message édité par bigsido le 18-03-2013 à 23:16:20 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cacatomique |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |