---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Vahire
Posté le 07-03-2013 à 13:56:28
Citation :
Certains « infiltrés » ont déjà été désignés pour filmer discrètement le spectacle, afin d’engager des poursuites en cas de dérapage.
Certains « infiltrés » ont déjà été désignés pour filmer discrètement le spectacle, afin d’engager des poursuites en cas de dérapage.
Les fameux poulpes ?
Des bons français. Ou alors non ?
the Bloodhound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-03-2013 à 14:13:57
Qu'est-ce qui y a ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
Les fameux poulpes ?
Le screening c'est illégal non ? Ils prévoient de ne pas payer la place aussi pendant qu'ils y sont. Moi aussi j'irai surveiller les dérapages pour le prochain Star War
Message édité par teepodavignon le 07-03-2013 à 14:19:40
---------------
Laurent est mon fils.
Profil supprimé
Posté le 07-03-2013 à 14:35:23
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
C'est vrai que c'est quand même pitoyable ce niveau de "journalisme" et je comprends qu'on finisse par péter un câble quand tout est à sens unique comme ça et déséquilibré. 5 branlos qui manifestent de façon ridicule voient leurs revendications étalées dans les journaux et en face le gars qui fait salle pleine a aucun droit de réponse .
Suicide artistique
Profil supprimé
Posté le 07-03-2013 à 14:37:06
Pour connaître quelques journaleux dans la place et savoir ce qu'ils pensent à propos de dieudo, crois moi, on a pas besoin de leur dire.
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
Profil supprimé
Posté le 07-03-2013 à 15:24:25
Je veux bien te croire, mais je pensais à ceux qui justement se font mal ou se défaussent de ce genre d'articles.
il a pas de mal a remplir l'olympia Semoun avec les places bradées pour les CE des grosses boites, dont la mienne, lui et Dubosc c'est les champions des invits/places au rabais; Dubosc a un moment meme les invits il arrivait pplus à les refourguer