| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:28:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 27-02-2013 à 23:32:37 |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
cacatomique |
Rasthor |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Rasthor |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais pas vu la version 2012 de rire contre le racisme... --------------- Le Saoumfa |
Message édité par _sentenza_ le 28-02-2013 à 00:03:48 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 00:03:30 ![]() ![]() |
cacatomique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin par contre je connaissais pas Gregorio, en imitation pure (dtfacon jsuis pas sur qu'il ait autre chose, des sketchs ou autre), ca claque.
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-02-2013 à 00:12:05 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
cacatomique |
cacatomique | et Banijay Production détenu par Stéphane Courbit mis en examen dans l'affaire Bettencourt pour escroquerie |
Rasthor |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais je dis pas qu'il a pas de talent dans l'absolu, s'il est bon acteur, tant mieux, mais seul en scene c'est tres bof, quoi.
boblion |
Message édité par boblion le 28-02-2013 à 00:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 00:34:27 ![]() Ah oui j'me souviens de lui, quand je zappais parfois sur Comedie! l'époque où j'avais une TV, il faisais un rôle de dégénéré, souvent étranger, je l'ai jamais trouvé drôle mais je pense que c'est parce-qu'il bossait avec Arthur, forcément ça nivelle par le bas, en tout cas je sais pas si c'est lui qui choisissait ce qu'il voulait faire mais c'était clairement raté. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
PierreFeuille |
|
_tchip_ | Sérieux les mecs c'est quoi cette obsession à basher les autres humoriste alors que vous passez votre temps à revendiquer le droit de pouvoir rire de tout Vous suintez la haine Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 28-02-2013 à 00:59:49 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 01:00:37 ![]()
|
|
Modération | Posté le 28-02-2013 à 01:27:08 ![]() Rasthor, tu sais que j'aime te sanctionner mais là, tu y vas fort quand même, venir faire la promo d'un autre comique ici, tu veux mettre le topic à feu et à sang ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 02:05:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 02:06:29 |
A part ça je vois pas, ceux qui parlaient de politique sont morts ou ont arrêté... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-02-2013 à 02:18:37 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 02:17:09 ![]() Auto-censure ! hop ! extrêmement dur à faire, ferme là par contre Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 02:21:43 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai vu ça aussi today sur FB, par contre c'est clairement HS là, tu vas encore nous attirer des emmerdes. --------------- Le Saoumfa |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-02-2013 à 02:20:16 |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je me remate de temps en temps la partie politique du spectacle, j'aime bien son jeu et le personnage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |