Quelque part j'ai envie de dire, les jeux sont fait.
Message édité par thornjstein le 25-02-2013 à 20:33:52
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 20:33:19
the Bloodhound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-02-2013 à 22:39:14
L'avocat et Foley. Difficile de choisir avec l'intro. Toutes les intros de ses spectacles sont flippantes tellement c'est concentré. Le gars, c'est les 15 premières minutes de nitro. Il t'envoie ça BLAAAAAM §§§ Ca pète. Ah c'est c'est... C'est de la viande crue, tu jettes ça à la meute de fans, ils se battent.
Donc l'avocat parce que finalement, c'est venu filer un peu d'air à ce sketch que j'ai cru voir s'enliser légèrement, et là, moment de grâce et accent africain ultra bien fait.
Puis Foley bon bah heiiiin, mec... Déjà change de slip mec, parce que personne voudrait poser la langue sur ta paillasse.
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
dobeliou
Posté le 25-02-2013 à 22:45:36
Je parle pas de Dieudo et y'a un smiley
Euh non jveux dire pardon j'abjure, pardon, Jesus Marie
A votre avis on peut parler de la futur apparition de dieudo dans une émission comique sur canal Je vote pour
Dans l'émission Canalstreet de Canal+ en effet.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
dobeliou
Posté le 26-02-2013 à 09:38:21
Holy shit
Citation :
Zaho, Dieudonné, Oxmo Puccino, Guizmo, Les frères Bogdanov, Passi, Kery James, Olivier Cachin, Kenzah Farah, DJ Cut Killer, la Sexion d’Assaut
Non, la légion d'honneur, c'est pour ceux qui n'ont plus d'honneur.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Profil supprimé
Posté le 26-02-2013 à 10:19:04
Un fion de hamster.
Tiens, j'ai plus de place, mets le moi sur le cul
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 10:19:27
Ar Paotr
Posté le 26-02-2013 à 10:34:15
Les Bogdanov, on dirait des marionnettes des Guignols
Profil supprimé
Posté le 26-02-2013 à 10:37:44
Ouais, y'a aussi Morsay le boloss qui est passé sur Canal Street, chaîne de qualitay à n'en pas douter
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 10:37:56
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
teepodavignon
Posté le 26-02-2013 à 11:15:22
Faut pas oublié qu'il a de l'actu avec un spectacle de danse.
---------------
Laurent est mon fils.
dobeliou
Posté le 26-02-2013 à 11:43:31
Ah ouais ok...
Donc c'est une émission pour se foutre de la gueule des parias quoi
J'ai l'impression au vue des récentes vidéos de Dieudonné sur Youtube,
que les choses bougent un peu, et qu'on va enfin peut-être le laisser travailler Y'aurai t-il enfin une justice ? La liberté arriverai t-elle enfin en France
J'ai l'impression au vue des récentes vidéos de Dieudonné sur Youtube,
que les choses bougent un peu, et qu'on va enfin peut-être le laisser travailler Y'aurai t-il enfin une justice ? La liberté arriverai t-elle enfin en France