edit : y a des gifs qui passe pas, c'est la maison mère ou c'est Tumblr qui limite la taille des images ?
Typique de Tumblr, t'en fais pas. Il a du mal avec les .gifs, même s'ils respectent les specs (-10Mo etc).
Faut juste insister.
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
Vahire
Posté le 18-02-2013 à 15:08:58
Dur de choisir entre le baptème, les pygmées et le président Africain.
J'ai mis 1 et 5 , vu que je me doutais que "les pygmées" allait plaire a la masse populaire
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-02-2013 à 15:11:03
Ouais pas evident, j'adore le bapteme, le bonus, Palestine dans ce spectacle.
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Ouais pas evident, j'adore le bapteme, le bonus, Palestine dans ce spectacle.
J'aime bien Palestine, mais c'est pas drôle, c'est même plutôt tragique, donc pas mis. Mais je trouve que Dieudonné est très bon dans ce rôle de poète.
J'aime bien Palestine, mais c'est pas drôle, c'est même plutôt tragique, donc pas mis. Mais je trouve que Dieudonné est très bon dans ce rôle de poète.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Ba t'appelle ça comment toi, du slam ? HIIIIIIIIN ferme là, ça n'a pas de sens ce que tu dis !
fire in the hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-02-2013 à 16:32:34
Quelque part si je voulais voir un comedien chanteur, j'irais vois gad elmaleh, pas dieudo !
Alors, je te vois deja venir mais en fait ferme la, physiquement J'te renseigne, si t'es pas content c'est pareil
Quelque part si je voulais voir un comedien chanteur, j'irais vois gad elmaleh, pas dieudo !
Alors, je te vois deja venir mais en fait ferme la, physiquement J'te renseigne, si t'es pas content c'est pareil
Ouais non mais c'est pas un dialogue, je ne te parle même pas d'ailleurs
Va marcher une heure, après... je suis plus là moi!
Message édité par fire in the hole !!! le 18-02-2013 à 17:08:08
flipette_dentaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Posté le 18-02-2013 à 17:16:16
Calmez-vous, de toute façon ça n'a aucun sens ce que vous dites.
fire in the hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-02-2013 à 17:17:18
Detend toi, j'vais pas vous déporter !
demarag
Posté le 18-02-2013 à 17:20:52
Ce topic de grands malades
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 18-02-2013 à 17:31:12
J'ai le SIDA, qui en veut?
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Mets de gaule. Les gens connaissent, il avait une émission de radio le gars.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
frantic machine
Steam Inside
Posté le 18-02-2013 à 22:49:40
pas trop la forme ce soir, hop un petit spectacle de dieudo et me revoilà à nouveau possédé et plein de haine
pas trop la forme ce soir, hop un petit spectacle de dieudo et me revoilà à nouveau possédé et plein de haine
Fallait te mettre un petit coup de radio shalom
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol