| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:10:23 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Van Winkle Tchic tcha | Cet artiste n'intéresse personne qu'on vous dit. Passez votre chemin ! --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'en a un qui fait le malin et qui y met la tête. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:54:57 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est l'effet dieudonné !
|
FreDMouL Teamless | D'ailleurs y en a qui ont l'air un peu agressifs dans la salle --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Certains ont regardés un dvd seul..faute grave ! |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-02-2013 à 12:01:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_tchip_ | En tout cas pour les gens pas trop initié à la quenelle la photo va faire des ravages Message édité par _tchip_ le 12-02-2013 à 12:03:27 --------------- He likes the taste... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est les deux premieres choses auxquelles j'ai pensé : les gars au premier rang sont fichés definitivement, et aussi que certain bras etaient un peu trop tendus Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-02-2013 à 12:02:18 |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'etait 6 représentations de 600 personnes à Nyon.
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
_tchip_ | C'est ptetre à Damas --------------- He likes the taste... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
zobbitenfer | Moi je me serais retourné en gueulant "Et mon trou du cul il est carré connard ?" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dobeliou |
FreDMouL Teamless | Ces histoires de Pape dans l'actualité ça m'a refait penser à deux sketchs Dans Mes Excuses : Dans Le divorce de Patrick
Message édité par FreDMouL le 12-02-2013 à 14:22:02 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Van Winkle Tchic tcha | On est où là Mr Boulard ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
M'bala M'bala |
Ar Paotr |
Cutter |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 12-02-2013 à 15:34:44 |
_hendrix_ ™ |
Ar Paotr |
Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 12-02-2013 à 15:39:01 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |