| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 07:55:17 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 01-02-2013 à 08:10:05 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
multivitamine Marchande avec cela. | Si http://www.youtube.com/watch?v=FkEzZ3hayXU
Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2013 à 08:40:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
kolombin |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Cracher à la gueule de sa propre femme. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 11:05:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 11:08:18 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nan c'est pas elle, c'est juste sa souffleuse dans 1905 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 15:07:04 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je crois qu'il va un peu moins parler de sa femme que comme une conne après ça. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kwartz le sale nitos |
Cuistot du Commensal | BHL l'a baisé ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kwartz le sale nitos |
Cuistot du Commensal | Sources ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
kolombin |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Non mais c'est quoi ce truc...
Message édité par rootsayen le 01-02-2013 à 16:45:10 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Niveau preuve, on est au moins au même niveau que les lettres de dénonciations à la Kommandantur. |
zobbitenfer | Putain, j'allais dire pour déconner "Elle est envoyée par Jérusalem, c'est ca ?", et en fait, le post balance direct "c'est une grosse nympho, et en plus nous savons de source sure qu'elle est juive !!! Message édité par zobbitenfer le 01-02-2013 à 16:46:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Bah fallait s'y attendre. Les jours à venir verront fleurir tout un florilège d'insultes à son encontre.
|
rootsayen Jungle Cat | - J'ai aucune info
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et puis si y'avait eu des proces, plaintes, etc contre Dieudo et/ou sa compagne, on serait au courant, les medias en auraient faits leur couv' !
--------------- Le Saoumfa |
bigsido Porte physiquement la lumière | "houston à la base ? v'z'êtes où les mecs ?"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'une intervention de Dieudo hors spectacle.
--------------- Le Saoumfa |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:10:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paranoidandroid |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:28:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Si si |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | On saura tout de suite d'où ça vient. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:56:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 18:57:59 |
Modération | Posté le 01-02-2013 à 19:16:29 ![]() Pas de politique, c'est toujours pas rentré on dirait |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
_hendrix_ ™ | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
http://www.youtube.com/watch?v=TsX [...] page#t=80s Message édité par Julian33 le 01-02-2013 à 20:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 20:28:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |