| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 01:54:36 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/BHL/status/1068929900302819329 des fois c'est même plus drôle tellement c'est facile --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Pascalo974 Pentax error |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
_tchip_ |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ave Bonobo --------------- oui |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 14:45:49 ![]() ![]() |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Damze |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pendant ce temps là en Espagne https://twitter.com/NasNacera/statu [...] 0112900102 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 06-12-2018 à 10:51:05 |
trichelieu |
--------------- Monde de merde |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! | Non mais c'est bon tu peu retourner dans près d'un égout s'il te plaît ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-12-2018 à 12:40:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 12:57:27 ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
Damze |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 06-12-2018 à 20:47:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 06-12-2018 à 20:49:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Fiotte du Tertiaire | Bonsoir sboubalo |
trichelieu |
--------------- Monde de merde |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Dieudonné avait salué le soutien de Franck Dubosc aux Gilets Jaunes.
|
GringoFarceur | idée cadeau de noel, 5€ c'est donné :
|
Beheryt | Dès qu'il y a moyen de faire un petit billet |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va le schizo? |
Fiotte du Tertiaire | |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est la fête --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |